CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:52:20

« Je refuse de prouver que j'existe » dit Dieu, « car la preuve nie la foi, et sans la foi je ne suis rien. »
— Mais, dit l'Homme, le poisson de Babel est révélateur n'est ce pas ? Il n'aurait pas pu évoluer par hasard. Il prouve que tu existes, et donc, par tes propres arguments, tu n’existes pas, C.Q.F.D. »
— Oh non, dit Dieu, je n'avais pas pensé à ça » et il disparait soudainement, dans une bouffée de logique.
« Oh ! C'était facile » dit l'Homme, et en prime il démontre que le noir est blanc, et se fait écraser au prochain passage pour piétons.»
:hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:45:06

Hmm j'ai test le NO2 hier, ça met des balles ça :ok:

ça dure 15-20sec mais l'cerveau est dans un etat.. :rire:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:53:41

Racl de nova. :hap:

adnst
adnst
Niveau 9
20 janvier 2013 à 13:02:07

gros destockage chez optique unterlinden, un pdf à télécharger !

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:05:38

C'est pas N2O plutôt mesca ? le protoxyde d'azote? :(

On m'en avait donné à l'hosto , ça fait vraiment planer ce truc :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:11:28

ah ouais N2O plutôt :rire:

Mais dommage que c'est si court.

J'avais test de la salvia X40 (donc ça commence à étre lourd), j'étais a peu pres pareil mais pendant 5 minutes... et j'étais aussi un peu paumé :rire:

ça coute 3e pour 6 recharges :bave:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:40:49

Tin, la salvia c'est super dangereux. :noel:

Vaut mieux faire ça en petit groupe loin de toute chose pouvant te faire du mal. :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:49:49

Démons ! :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
20 janvier 2013 à 14:38:27

Salut à tous je suis nouveau ici.
je pense qu'il est inutile de créer un nouveau sujet pour cette toute petite question sans doute un peu stupide? Dans la liste de sujet, il y a des dossiers couleur jaune et d'autre couleur rouge, qu'elle différence? voilà merci d'avance et désolé d'avoir interrompu la discussion en cours, Amicalement.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:40:36

Jaune: < 20 messages
Rouge : > 20 messages

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
20 janvier 2013 à 14:42:10

ok merci ;)

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:48:11

Et quand il y a 20 messages Natraps ? :peur:
Je suis perdu là ! :peur:
:hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
20 janvier 2013 à 14:50:08

Etape de transition, ça doit être bicolore :oui: lol

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 janvier 2013 à 15:10:39

C'est rouge aussi :sournois:

Bienvenue UrsaeMinoris :sournois:
Tu as un gros engin pour qu'il pese autant non? :hap:

Mesca t'es vraiment un "pas bien dans sa tête" ~ :hap: /

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
20 janvier 2013 à 15:14:53

attention Nova dis comme cela, ça pourrait être mal interprété lol

c'est gros mais pas le plus gros... je l'ai eu d'occas un lx200 gps 12" et merci pour la bienvenue, amicalement.

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
20 janvier 2013 à 15:17:16

si justement je suis très bien :-)

j'fais mes experiences.

ma prof de Fr de 2nd disait qu'il faut faire des expériences, peu importe!

Tant que tu touches pas aux trucs trop stock qui sont addictif tout va bien :ok:

par contre j'vois des anciens potes, now ils tournent à la c, yen a même à l'héro... ils ont perdu au jeu de la vie :ok:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
20 janvier 2013 à 15:19:11

Et j'ai fais une pyramide de neige dans mon jardin :hap:
mieux que gizeh :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 janvier 2013 à 15:29:35

Photo mesca :bave:

C'est clair tes potes ils sont pas swag ~ :hap: ~

320Kbps
320Kbps
Niveau 7
20 janvier 2013 à 16:36:39

Bonjour tout le monde, suite à une invitation à venir sur ce blabla je viens donc pour la première fois ici :noel:

Bon en gros je m'appel David, j'ai 17 ans, je vis en Valais en Suisse et ça fait maintenant un moment que je me renseigne pour l'achat d'un télescope, car l'astronomie c'est quelque chose qui m'a toujours intrigué depuis tout petit, et maintenant je me suis dit qu'il était temps que je fasse le premier pas !

J'ai créé récemment un topic sur justement l'achat de mon premier scope, et je pense m'en acheter un avec mes quelques économies dans les mois à venir !

voili, voilou j'ai pas grand chose d'autre à dire :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:54:28

Il y a une page facebook de toi qu'on peut like ou ajouter a nos personnalites preferees ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment