Bonjour tout le monde, suite à une invitation à venir sur ce blabla je viens donc pour la première fois ici
Bon en gros je m'appel David, j'ai 17 ans, je vis en Valais en Suisse et ça fait maintenant un moment que je me renseigne pour l'achat d'un télescope, car l'astronomie c'est quelque chose qui m'a toujours intrigué depuis tout petit, et maintenant je me suis dit qu'il était temps que je fasse le premier pas !
J'ai créé récemment un topic sur justement l'achat de mon premier scope, et je pense m'en acheter un avec mes quelques économies dans les mois à venir !
voili, voilou j'ai pas grand chose d'autre à dire 