Je voulais vous révéler quelque chose les amis : je suis un extraterrestre. 
Certes d'une espèce bien plus supérieure et venant d'une autre dimension et d'un autre Univers, il me semble tout de même normal d'en parler à des non-entités auxquelles je tiens. 
Pour vous le prouver, voici des photos :
-> Moi et mes copains :
-> On est les racailles de la galaxie :
-> On fait peur aux gens :
-> Ça c'est le pote Hitou :
-> Ça c'est le pote E.T. (Qui est jamais revenu d'ailleurs) :
-> Et ça c'est le pote Gitan :
-> Et ce gars-là, c'est moi :
