adnst Voir le profil de adnst
Posté le 16 janvier 2013 à 18:49:46 Avertir un administrateur
oui tu peux mettre un apn dessus.
Je suis le seul à avoir un super ciel ce soir ? ou c'est un mirage à cause de la déshydratation ?
Chut
, il a neiger à montpellier, c'est encore couvert mais de toute façon je n'aurais pas pu sortir vue que je suis en pleine ville de montpellier
..........
happlow tu auras titan à l'aise mais le reste faudra forcer un peu.