Vas chez hié
Et oui, il fallait que je célèbre ces 19000 messages
Même si je n'ai en aucun cas participé.
Cool Vas chiay ?
Cool
Okay gélatine, la vengeance sera douce au coeur de l'indien
Bonsoir bande de farfadet
J'ai rater mon anniversaire jvc.... de deux jours....
1an parmis vous mes frayres
Bonswar
orel
Colon Bien que tu ES l'indien d'Amérique ? Orel Bonsoir.
Ah oui, je vous l'avais pas dit ? Nova a quelques tendances gays, à part ça... Sinon 6 mois parmi vous, si actif que je suis
Un Dieu parmis les hommes
Je suis pas un sauvage
À voir, à voir.
Je suis tel un gland dehors à attendre que les nuages se dissipent (d'après la météo ) mais c'est pas trop le cas pour l'instant
J'espère que tu es bien couvert alors.
je sors ou je sors pas?
-2° avec du vent... la lune est partie donc aller, zou je fonce
Gelamine je porte plainte pour diflamation, tu m'as brulé.
ce jeu de mot
Je sors ou je sors pas...
4 pieds de neiges, -20 degrés, je reste a l'intérieur
tu post depuis ou alors orel si t dehors?
-7degree chez moi, c'bien humide en plus...
vivement la caisse pr aller loin dla ville
Ah -28 ce soir
Je suis dans un champs avec de la neige. Il fait -7 youpi