le prochain modo? Ils se sont décidés a se bouger le dersche les rouge du reclam?
tain c'dur dtrouver Orion, trop de lumiere + la lune...
jay voulu check andromede
C juste au dessus de l'étoile du milieu si on concidere la constellation d'andromede comme les 3-4 étoiles allignés avc le carré de la constel' pegase?
T'façon ya la lune et les lumieres
nova
kom elle t'excite hein
t'en pense quoi? 