CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

col
col
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:57:45

Bah c'est probablement normal. si il y aurait des vibrations a chacun de tes pas ou à chaque petite brise, là sa craindrait :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:58:55

Happlo, moi C souvent stable, mais javoue hier ça tremblait... G du mal le posé au sol j'crois.

Sinon j'viens de voir Django Unchained, Tarentino est le meilleur.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:11:37

que Newton soit avec moi :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:14:06

Ça n'avait pas marché pour moi. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:17:48

http://www.rtflash.fr/observations-astronomiques-confirment-conception-l-espace-temps-d-einstein/article
:ok:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:22:44

On ne sait toujours pas. :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:49:52

"ta mère est tellement grosse, qu'elle a déchiré le continuum espace-temps " :rire:
:pf:

Bon, encore une belle journée sur paris, la deuxieme depuis qques mois j'ai envie de dire...

j'ai trouvé un de ces Tshirt Nova, de marduk (black metal), mais tellement blasphématoire que j'hésite à le prendre :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:01:05

Mesca, ils utilisent une croix comme sex-toy? :hap:

Newton était avec moi ca fait plaisir :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:03:19

19000 :banzai: :banzai:

Je rentre dans l'histoire :content:

col
col
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:09:35

Sa fait beaucoup de messages tout ça :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:11:32

GG nova. :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:42:20

tete2supernova Voir le profil de tete2supernova
Posté via mobile le 17 janvier 2013 à 17:01:05 Avertir un administrateur
Mesca, ils utilisent une croix comme sex-toy? :hap:

:d) exact :d) http://www.decibel-rebel.com/marduk-fuck-me-jesus-2.html :hap:

col
col
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:50:35

Faudrait vraiment faire un topic d'aide pour l'achat d'un télescope 101. On pourrait l'épingler :cute:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:02:34

holy boobs

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:28:44

wtf je disais ça pour rigoler :rire: :rire: :rire:

col faudra que le prochain modo face un topic épingle spécial telescope :ok:

mais c'est ce que tu viens de dire donc bon. :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:37:41

le prochain modo? Ils se sont décidés a se bouger le dersche les rouge du reclam?

tain c'dur dtrouver Orion, trop de lumiere + la lune...

jay voulu check andromede :d) C juste au dessus de l'étoile du milieu si on concidere la constellation d'andromede comme les 3-4 étoiles allignés avc le carré de la constel' pegase?

T'façon ya la lune et les lumieres :noel:

nova :d) kom elle t'excite hein :hap: t'en pense quoi? :)

col
col
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:41:11

Peut importe, si il ne répond pas pour modifier les epinglages, on fera la demande sur le réclam

Nous sommes maître de notre destin \ :hap: /

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:48:53

mesca il est kro d4rk ton ti sherte :fou:

c'est vulgaire :hap:
mais n'empêche aller à la messe avec doit faire un bon effet :rire:

col qu'attends tu pour prendre le pouvoir? :hap:
vas chez JVC et dis leur :noel:
Vas-y! c'est qu'à 8000bornes de chez toi :noel:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:54:20

Non, 5000 plutôt :noel:

C'est vulgaire? j'aurais plutôt dit ma-tu-vu.

jay un tshirt vulgaire par contre, mais la description de celui ci peut choqué la sensibilité de certains!

go faire un putch du forum et massddb les newbies :noel: :fou:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:55:25

"Vas chez JVC" :d) :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment