CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:01:35

Shellshock tu es mon esclave :hap: /

gouni tu peux éclaircir? :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:01:54

Dynamique = raté. Ouf qu'il y a les vecteurs et la statique. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:02:13

http://www.rhinodefense.fr/22047864-832-large/lampe-torche-flt24ly.jpg

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:06:07

tu fais le PFS? :(
je le fais en mécanique.

la semaine prochaine j'ai contrôle en Mécanique, algorithmique, physique et surement mathématiques :bave:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:09:00

"tu fais le PFS? "
?

J'ai algèbre, analyse(cette merde abstraite) et physique demain.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:10:27

"principe fondamental de la statique" ah, ok.

Bah on a fait statique :d) cinématique :d) dynamique

Le cours de méca je ne l'ai pas encore.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:28:10

Quelqu'un avait répondu à ma question sur les exo-planètes ? :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:39:19

Non je pense pas. :snif:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
20 octobre 2012 à 09:39:01

Et Happlowdit et Concordia les gars qui nettoient les toilettes. :oui:

:d) non ça ira je quitte la brigade et fonde mon propre partis :d)

le CDMRAT, le clan des méchantes réponses aux trolls, on peut répondre comme on veut voir insulter, kiméimesui.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 octobre 2012 à 09:58:51

Natraps :d) c'est en mecanique que je vois ca: on a une poutre avec des liaison ou pivot ou pivot glissant ou encastrement et on applique des forces ponctuelles sur la poutre. On fait le bilan des effort et des Moments pour trouver la situation ideal pour que le systeme soit statique.
La dynamique et la cinematique je le fais en physique, enfin ils appellent ca "dynamique newtonienne"...

:d) happlow je t'ai répondu moi en te posant une question :hap: /

:d) breizhou fais gaffe a la charte si tar' revient un jour :hap: / c'est pas bon pour ton karma les insultes :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
20 octobre 2012 à 10:27:36

je m'autoproclame chancelier suprême et j'ordonne que l'on déporte tout les trolls vers le 15-18 :hap:

pas de pitié même pour les troll femmes et enfants O/

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
20 octobre 2012 à 10:37:10

FYI : à partir de maintenant tout ceux qui posteront sur un topic troll seront terriblement mutilé par mon bourreau en chef -> SSL :ok:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 octobre 2012 à 11:02:04

Ah oui j'avais pas vu tete2'. :hap:

Ben ils peuvent pas le détecter mais si par exemple celle découverte autour toujours de Alpha du Centaure B et un système binaire avec un barycentre ben ça ne sera plus une seule planète de 12K mais deux autres de tailles différentes, je trouve qu'ils sont trop sur de ce qu'ils avancent et qu'on aura des surprises dans des temps futurs. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 octobre 2012 à 11:05:44

On a plus rien à se mettre sous la dent sur le forum en ce moment niveau photo. :-(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 octobre 2012 à 11:47:41

happlow va sur apod :hap:

blue-koala, je trouve ça super intéressant, maintenant je vois plus les portes du même œil :rire:

VassiliZz fait gaffe à une trop grande fermeture d'esprit vis-à-vis de la religion :ok:
vouloir tout expliquer par la science est impossible et bien naïf.
c'est vrai qu'il y a pas mal de troll quand même :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 octobre 2012 à 11:53:47

ps: je suis pas la cet aprèm donc je pourrais pas répondre :noel:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:02:03

"vouloir tout expliquer par la science est impossible et bien naïf."

Mais le faire par la religion est stupide...

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:05:38

"vouloir tout expliquer par la science est impossible et bien naïf."

Donc ça veut dire que dans la nature il y a des choses compréhensibles et d'autres incompréhensibles?
Franchement ça n'a pas de sens , soit tout l'est , soit rien ne l'est.

Même si les réponses semblent hors d'atteinte , ça ne veut pas dire qu'elles le sont.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:54:16

"on a une poutre avec des liaison ou pivot ou pivot glissant ou encastrement et on applique des forces ponctuelles sur la poutre. On fait le bilan des effort et des Moments pour trouver la situation ideal pour que le systeme soit statique."
Ou la statique, oui. :hap:

Bah je vois ça en physique. Méca j'ai au deuxième quadri.

Et me suis fait niquer. Pas top d'étudier la veille. :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:12:28

Vassiliz c'est pas ce qu'il voulait dire, enfin je pense. :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment