"vouloir tout expliquer par la science est impossible et bien naïf."
Donc ça veut dire que dans la nature il y a des choses compréhensibles et d'autres incompréhensibles?
Franchement ça n'a pas de sens , soit tout l'est , soit rien ne l'est.
Même si les réponses semblent hors d'atteinte , ça ne veut pas dire qu'elles le sont.