CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
29 octobre 2012 à 23:42:20

HappIowdit
Posté le 29 octobre 2012 à 22:40:12
C'est quoi ton logiciel avec la navette Jiti ? :hap:

Flight simulator 2004.
Le 747 + discovery je l'ai DL ici:
http://www.rikoooo.com/fr/downloads/main-download/viewdownload/24/183

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 23:54:45

bonne nuit à demain :)

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
30 octobre 2012 à 00:09:42

Un petit survol de Berlin en spitfire :troll:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351552127-spitfire.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 00:16:43

Comment Jiti a démonté tete2 :hap:

Au passage, je t'aime tete2, au revoir tout le monde !

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:18:27

Ce film :cute: :cute: :cute:

J'ai sortis le scope a 18h pour qu'il soit a température :hap:

Yo et bonne nuit pur geek :hap:

En fait ton truc qui clignote c'est justement elle Sirius, c'est ce scintillement particulier qui la démarque des autres :oui:
Donc l'autre pour qu'elle attire l'oeil ce ne peut etre que betelgeuse ou rigel.
Je te conseil de telecharger "Stellarium" et de regarder, il est gratuit et tres performant :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:21:21

"Comment Jiti a démonté tete2 :hap:

Au passage, je t'aime tete2, au revoir tout le monde !"

What the....? :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
30 octobre 2012 à 00:35:34

"What the...?" aussi :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2012 à 02:15:46

mais ZOMG l'autre troll de niveau 10 000 sur le topic du 21 decembre :rire:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:40:25

Comment t'as pété un cable :rire: :rire: :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:23:14

j'ai explosay désoley :hap:

j'arrête d'aller sur ce ite autant le fbi recherche les illuminati :hap: /

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:39:35

amnesia a 3euro74 sur steam
:content:

:peur:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:13:20

La première fois que j'ai vu le monstre, quand il s'est pointé à l'autre bout du couloir, j'ai littéralement pété un cable j'ai fait échap échap échap. :rire:
Quand j'ai enlevé pause, le monstre était plus là. :(
Donc je me planque dans un placard le temps de reprendre mes esprit, et quand j'en sors... :hap:

:hap:

  • crise cardiaque*
Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:31:13

omg :rire:

et tu t'es mis dans un placard irl :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:33:51

J'avais éteins les lumières et il était 4h du matin.
C'est ce jour-là que j'ai cassé le dossier de ma chaise. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:13:55

pur-geek :d) 600€ l'engin. :hap:

Faut que je test Amnesia. :peur:

Je vais mettre mon petit télescope en température aussi je vais voir ce qu'il y a comme gros objet que j'ai jamais pointé encore. :(

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:19:28

Quelqu'un a joué à slender ici? :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:27:32

Ouais j'ose plus me retourner que ça soit dans un jeu ou en vrai maintenant. :hap:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
30 octobre 2012 à 18:35:50

dead space m'a fait flippé ds le genre... j'avançais à 2 à l'heure :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 18:51:17

Tete2, t'avais pas 17 ans CDViquement il y a quelques jours ? :hap:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
30 octobre 2012 à 19:11:42

non, il est déjà majeur depuis un moment à vrai dire. :)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment