En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Jiti-way
Niveau 61
29 octobre 2012 à 23:42:20
HappIowdit Posté le 29 octobre 2012 à 22:40:12 C'est quoi ton logiciel avec la navette Jiti ?
Flight simulator 2004. Le 747 + discovery je l'ai DL ici: http://www.rikoooo.com/fr/downloads/main-download/viewdownload/24/183
Pseudo supprimé29 octobre 2012 à 23:54:45
bonne nuit à demain
Jiti-way
Niveau 61
30 octobre 2012 à 00:09:42
Un petit survol de Berlin en spitfire :troll:
Pseudo supprimé30 octobre 2012 à 00:16:43
Comment Jiti a démonté tete2
Au passage, je t'aime tete2, au revoir tout le monde !
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:18:27
Ce film
J'ai sortis le scope a 18h pour qu'il soit a température
Yo et bonne nuit pur geek
En fait ton truc qui clignote c'est justement elle Sirius, c'est ce scintillement particulier qui la démarque des autres Donc l'autre pour qu'elle attire l'oeil ce ne peut etre que betelgeuse ou rigel. Je te conseil de telecharger "Stellarium" et de regarder, il est gratuit et tres performant
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:21:21
"Comment Jiti a démonté tete2
Au passage, je t'aime tete2, au revoir tout le monde !"
What the....?
Jiti-way
Niveau 61
30 octobre 2012 à 00:35:34
"What the...?" aussi
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2012 à 02:15:46
mais ZOMG l'autre troll de niveau 10 000 sur le topic du 21 decembre
ShellShockLive
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:40:25
Comment t'as pété un cable
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:23:14
j'ai explosay désoley
j'arrête d'aller sur ce ite autant le fbi recherche les illuminati /
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:39:35
amnesia a 3euro74 sur steam
ShellShockLive
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:13:20
La première fois que j'ai vu le monstre, quand il s'est pointé à l'autre bout du couloir, j'ai littéralement pété un cable j'ai fait échap échap échap. Quand j'ai enlevé pause, le monstre était plus là. Donc je me planque dans un placard le temps de reprendre mes esprit, et quand j'en sors...
crise cardiaque*
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:31:13
omg
et tu t'es mis dans un placard irl
ShellShockLive
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:33:51
J'avais éteins les lumières et il était 4h du matin. C'est ce jour-là que j'ai cassé le dossier de ma chaise.
happiowdit
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:13:55
pur-geek 600€ l'engin.
Faut que je test Amnesia.
Je vais mettre mon petit télescope en température aussi je vais voir ce qu'il y a comme gros objet que j'ai jamais pointé encore.
Natraps1
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:19:28
Quelqu'un a joué à slender ici?
happiowdit
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:27:32
Ouais j'ose plus me retourner que ça soit dans un jeu ou en vrai maintenant.
br3izh0u
Niveau 9
30 octobre 2012 à 18:35:50
dead space m'a fait flippé ds le genre... j'avançais à 2 à l'heure
Pseudo supprimé30 octobre 2012 à 18:51:17
Tete2, t'avais pas 17 ans CDViquement il y a quelques jours ?
br3izh0u
Niveau 9
30 octobre 2012 à 19:11:42
non, il est déjà majeur depuis un moment à vrai dire.