
désolé gouni, c'est la commète c/2012 ISON, celle qui est passée dans l'apod ya pas longtemps.
ouais mais happlow, les comètes on ne les voit qu'au crépuscule ou a l'aube. Mais la queue de celle là aura une belle magnitude aussi 
de quoi faire lever la tête des pékin moyens vers le ciel
+ natraps, heineken + kro = pisse
grinbergen, leffe = Bière 
retourne faire des frites une fois
/
vassiliZz j'ai hurlay 