CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 octobre 2012 à 15:22:56

Beaucoup d'évènements par chez toi.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
23 octobre 2012 à 15:24:14

j'avoue , lucky bastard.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 octobre 2012 à 15:24:32

http://apod.nasa.gov/apod/ap121001.html celle-là même :oui:

ouais c'est super et puis je vais mieux me renseigner sur es conférences qu'il y a au planétarium :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 octobre 2012 à 15:35:37

WTF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://planetarium-galilee.montpellier-agglo.com/evenements/2012/un-cycle-de-cours-du-soir-au-planetarium-galilee-a-partir-du-mercredi-14-novembre-2012-215477.khtml?RH=1286295460203

c'est mon prof d'épistémologiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!
je vais y aller :rire: :rire: ~ :rire: ~

oh putin chui trop exitey :hap:
calmez moi :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
23 octobre 2012 à 15:41:24

La chance nova.

Y a déjà eu l'autre jour une conférence sur les exoplanètes chez moi. J'attends celle du 31 sur le boson de higgs. :oui:

+ demain http://www.dailymotion.com/video/xuejhr_la-bande-annonce-des-24h-velo-2012_school :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 octobre 2012 à 16:01:04

c'est qui qui vient faire la conférence natraps?

tu fais de la bicyclette? :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
23 octobre 2012 à 16:54:19

Vicent Lemaître, petit neveu de Georges Lemaître, prof à mon unif et il a travaillé sur l'une des deux expériences du boson de higgs.

"tu fais de la bicyclette? :hap: "

hum...
"deuxième débit de bière d'Europe". :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:05:13

premier débit de coca zéro d'Europe :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:49:53

Ah ok, un rigolo :hap:

Si c'est de l'heinekein ou de la kro tu peux tout remballé :ok:

Je suis crever mais heureux.
Alors cette comète juste pour vous faire baver sera visble sous un lampadaire, voire sous un retroprojecteur du stade de foot du stade de france :ok:
Magnitude de -12 les coco :ok:
Jusqu'à -15,8 quand elle sera au plus proche du soleil ~1million de km de ce dernier. Je pense qu'on pourra la photographier avec un téléphone portable :ok:
Tout le moi de decembre + un peu de janvier.

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:13:37

Si tu commençais par nous dire de quelle comète tu parles

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:21:03

"Si c'est de l'heinekein ou de la kro tu peux tout remballé :ok: "

C'est pas un français qui va apprendre les bières à un belge! :rire:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
24 octobre 2012 à 07:44:34

-15 au maximum. :ouch:

la pleine va jusqu'à -14 au maximum. :peur:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
24 octobre 2012 à 07:45:40

La plein Lune va jusqu'à -14. :peur:

Cette comète va être problématique pour les astrophotographes vu que si elle fait plus de lumière que notre satellite imaginer en pleine nuit... :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
24 octobre 2012 à 08:51:45

" à un belge! "

http://fail.brm.sk/disappsappoint/kill_it_with_fire.gif

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 octobre 2012 à 11:50:17

:rire:
désolé gouni, c'est la commète c/2012 ISON, celle qui est passée dans l'apod ya pas longtemps.

ouais mais happlow, les comètes on ne les voit qu'au crépuscule ou a l'aube. Mais la queue de celle là aura une belle magnitude aussi :oui:
de quoi faire lever la tête des pékin moyens vers le ciel :oui:

+ natraps, heineken + kro = pisse
grinbergen, leffe = Bière :ok:
retourne faire des frites une fois :hap: /

vassiliZz j'ai hurlay :rire:

Gouni
Gouni
Niveau 10
24 octobre 2012 à 13:11:40

J'ai cherché des conférences dans ma région, mais y a vraiment rien. :(

Strasbourg, c'est une ville qui est destinée à mourir. :hap:
Même Air France veut arrêter ses vols Paris-Strasbourg :rire:

Gouni
Gouni
Niveau 10
24 octobre 2012 à 13:12:01

à mourir culturellement* bien entendu. :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
24 octobre 2012 à 13:56:56

C'est quand même collector Strasbourg , les saucisses omfg :bave:

:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 octobre 2012 à 14:58:07

choucroute :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 15:34:09

Putain vous m'avez fait espérer mais c'est l'année prochaine le passage de la comète... :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment