CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 octobre 2012 à 16:02:56

yen a une au printemps aussi :oui:
mais je sais plus laquelle :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:59:46

:hap:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
25 octobre 2012 à 16:12:20

Celle de Halley? :noel: :noel:

Gouni :d) moi j'aurais honte d'habiter dans une ville au tel nom, ça pue des panards à plein nez quoi. :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:15:41

non pas celle de halley :hap:
elle a le doux nom de c/2012 ison :hap: /
tu lis rien hein?

qui connait urban terror? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:13:42

Ça pue les quoi ? :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:15:06

Franchement, si un jour j'ai l'argent, je me fais construire une coupole dans un endroit sans pollution lumineuse près de chez moi (forêt noire ou Vosges :cool: ) et je traque de nouvelles comètes.

Puis, si un jour j'en chope une, je l'appellerai "gouni/*****" :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:15:56

Vous imaginez une dédi-comète ? :bave:

Je mettrai tout les noms de mes fidèles admirateurs. :cool:

Gouni
Gouni
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:30:15

Il paraît que le ciel c'est un fake inventé par les américains aussi. En vrai, c'est une bulle métallique.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:40:57

la vie est un fake.

bien ton triplet gouni? :hap:
bien ta futur dédi comète à mon nom? :hap:
bien le "ca pue les panard" de breizhou? :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:42:10

Je vais utiliser les 10 jours d'essai de Mists of Pandaria qui me suit ? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:14:52

Les panards de breizhou. :rire:
Sa nouvelle signature. :oui:

ShellShockLive
Posté le 25 octobre 2012 à 17:42:10
Je vais utiliser les 10 jours d'essai de Mists of Pandaria qui me suit ?

:rire:

Non. :pf:
Je préfère bâtir mon talent sur Dota vois-tu. :cool:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:23:44

c'est payant dota? :hap:
ah mais non c'est vrai je dois pas jouer.... chui à la fac...

ROFL! OSEF! :rire:

envois le lien shellshcok et gouni si c'est pas payant vos jeux :rire:

Gouni
Gouni
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:45:36

Oui Dota est totalement free to play.
Pour l'instant, c'est en bêta, mais j'ai deux invitations sur steam (c'est uniquement sur steam), envoie ton id par mp.

Gouni
Gouni
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:52:23

Par contre je te préviens, pas grand chose à voir avec LoL hein ^^

Lol est un "dota-like" disons "simplifié" pour être accessible au plus grand nombre.

Dota c'est déjà plus technique. Ce qui choque déjà, c'est la caméra qui est légèrement plus proche que sur LoL (du coup au début, tu galères un peu pour les déplacements, surtout en situation de repli ou de gank).

Après tu peux deny tes unités (les creeps), tes propres tours et même certains héros alliés (tes ennemis n'obtiennent par d'or comme ça).
Le "last hit" il est beaucoup plus difficile (les auto-attaques mettent pas très cher au départ sur la plupart des héros donc faut bien estimer le truc).

Quand tu meures tu perds de l'or.

Faire de la jungle, rien à voir avec LoL par contre, c'est beaucoup plus tendax (niveau dégâts des monstres) et elle est plus vaste (la carte est plus grande aussi).

Si tu commences à mourir bêtement (même en milieu/fin de game), l'équipe adverse peut te retourner à 2v5 en fonction des héros (sur LoL, une fois que t'es bien feed la partie est plus ou moins gagnée). Sur Dota, ça peut très très vite se retourner contre toi, même si t'es bien stuffer.
Le teamplay est extrêmement important.

Et puis si tu veux jouer à Wow, ça devient payant après le niveau 20 (sur 90 actuellement) avec abonnement mensuel + achat des boîtes. Je te déconseille ce jeu. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:57:33

non mais wow quoi... :rire:

je t'envois :ok:

+ sur m6 ils disent qu'on peut bouffer les couilles de moutons :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:28:36

"+ natraps, heineken + kro = pisse
grinbergen, leffe = Bière :ok:
retourne faire des frites une fois :hap: / "

Non mais tu ne vas rien m'apprendre. On a ça dans le sang. :hap:
+cuver à la Leffe :d) :rire:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:32:10

Je déteste les Dota-like, penses-tu que j'aimerais Dota ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:34:22

non :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:35:02

mayrde je disais non à natraps :hap:

oui tu aimeras sans doute :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment