CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:07:00
happiowdit
happiowdit
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:18:07

Je connais Urban Terror tete2 dans mon lycée bac pro on se fait des parties en cours de maths en local. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:20:18

ah ok :hap:

chui toujours sur les serveurs "gore easy jump" et swim 24/7 :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:26:27

Je pensais que t'avais pas le temps de jouer. :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
25 octobre 2012 à 21:27:02

ptain, je me fais chier, mon scope prend la poussière, ciel dégueulasse, alors que j'ai plein d'idées en tête...

un ptit retappage sur l'iris
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351191179-1348772651-terminer-grand-planp.jpg

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:28:37

Le fameux Genkidama. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:28:12

J'ai légèrement le temps de jouer Shell :hap:

Orel :d) Tu as quasi le même ciel que moi vu qu'on habite pas loin et il fait beau une fois par semaine la nuit malheureusement. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 octobre 2012 à 06:47:52

Gouni bien la neige qui arrive dans ta grotte alsacienne? :rire:

Happlow, ssl me parlait :ok: et oui j'ai le temps avec 21h de cours par semaine :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:05:38

Où ça de la neige ? :hap:

Non sérieux y en a pas :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:48:12

Samedi :hap:
Enfin demain quoi. D'après bfm... Après tu fais ce que tu veux de mon information :hap:

Je retrouve ma ville, enfin :cute: :bave: :bave: :cute:

VACANCES :fou:
1semaine :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
26 octobre 2012 à 14:36:46

tout ces smileys me donnent la tête qui tourne :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
26 octobre 2012 à 14:39:49

Nova> tu as encore des vacances?! :hap:

J'ai juste Pâques, et encore, c'est surtout un pré-blocus. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 octobre 2012 à 16:11:43

j'aime les smiley :hap:

oui j'ai une semaine :hap:
j'ai commencé le 3septembre aussi :(

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 octobre 2012 à 16:28:14

tete2supernova
Posté le 26 octobre 2012 à 16:11:43
j'ai commencé le 3septembre aussi :(

Ah oui alors c'est mérité! comment t'as fait pour tenir presque 2 mois sans vacances? C'est inhumain! :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
26 octobre 2012 à 16:36:37

Hum...

J'ai peut être commencé le 17 mais j'ai vu de la matière dès le 2ème cours. Pas des révisions pendant 1 mois. :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:06:17

Un petit coucou avant de partir en Corse,mais pas d'astro en prévision,je ne prend qu'un simple trepied pour dans le meilleur des cas,pour faire des photos d'ambiances.

Il prévoit même de la neige dimanche :cute:

Allez,dans une semaine je suis de retour et si le temps le permet (YA INTERET :fou: ) je m'attaque à Orion.

A dans une semaine tout le monde ! et bonne vac'

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:57:54

c'est la France, natraps, pas la belgique :hap:

j'avoue c'est très fatiguant les ensembles de définition et la base de frenet :hap:
et puis mayrde a la fin je vais me plaindre à l'unef :(

non mais j'en profite c'est tout :(

ya pas de mal à ça non? :hap:

bonne vacs bush' :hap: /

link1628
link1628
Niveau 10
26 octobre 2012 à 19:34:09

Et moi alors avec la prépa :hap:

Bien les 14 000 fonctions usuelles ? :noel:
Bien les matrices de changement de base WTF ? :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 octobre 2012 à 19:41:35

je vois les matrices en deuxième semestre :-(

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
26 octobre 2012 à 20:02:23

Vous allez voir le 2 et le 3 sont pas terrible :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment