Un petit coucou avant de partir en Corse,mais pas d'astro en prévision,je ne prend qu'un simple trepied pour dans le meilleur des cas,pour faire des photos d'ambiances.
Il prévoit même de la neige dimanche
Allez,dans une semaine je suis de retour et si le temps le permet (YA INTERET
) je m'attaque à Orion.
A dans une semaine tout le monde ! et bonne vac'