Gouni, dès l'instant que tu as une monture équatoriale motorisée sur l'axe AD, en principe, tu peux faire de la photo. Mais il faut prendre en compte la capacité du poids supporté par la monture, la focale utilisé, car sur du grand champs on sera forcément moins exigent. Généralement, il faut sur dimensionner la capacité de charge de la monture par rapport au poids du tube/lunette. Ensuite si l'on souhaite poser le plus longtemps possible, il faut autoguider. Pour cela, il faut s'assurer que la monture possède bien un port ST4.