En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
26 octobre 2012 à 20:08:51
de quoi?
Tete2supernova
Niveau 10
26 octobre 2012 à 20:31:41
vous connaissez "La magie du cosmos"?
Orel_25
Niveau 12
26 octobre 2012 à 20:39:05
Matrice ---> matrix
Je sais, c'est nul
Natraps1
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:29:02
Nova> vous ne voyez pas les matrices plus tôt?
Fin, là je les revois aussi en algèbre avec bases, appli lin etc...
Tete2supernova
Niveau 10
26 octobre 2012 à 23:32:58
non, on a fait les systèmes linéaires avec le pivot de gauss, en en parlant, le prof disait que les matrice c'est le seconde semestre.. là c'est espaces et sous ensembles vectoriels... Le truc que ma prof de maths de T° S me disait qu'elle faisait en seconde... En fait les espaces vectoriels tout le monde les utilises mais personne sait que ça s'appelle comme ça enfin on est dans la vie courante toujours dans R et pas R^2 ou R^13435435
+ merci orel pour cette touche humoristique +Left for dead 2... mais c'est un jeu de malade je kiffe le sabre
Natraps1
Niveau 10
26 octobre 2012 à 23:42:07
"En fait les espaces vectoriels tout le monde les utilises mais personne sait que ça s'appelle comme ça " Exactement.
Je ne fais que ça en algèbre, c'est assez chiant.
Tete2supernova
Niveau 10
26 octobre 2012 à 23:50:08
surtout pour démontrer chacun des 8 axiomes et les 7 "théoremes" qui vont avec
Natraps1
Niveau 10
26 octobre 2012 à 23:56:11
Dans 2 semaines, j'ai cours de "actualités des maths et de la physique" et le thème de cette session est la cosmologie. Je sens que je vais bien aimer.
Tete2supernova
Niveau 10
27 octobre 2012 à 00:06:59
je vais m'inscrire à des cours d'astrophysique au planétarium
tu ne me feras pas rager
Tete2supernova
Niveau 10
27 octobre 2012 à 00:07:18
bonne nuit
happiowdit
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:45:41
KOM C LER VAKANCE ~ ~
Depuis hier j'ai Univers Sandbox mais j'ai pas trop d'idées pour faire des expériences.
Alors je vous propose de dire des expériences à faire et je screen le résultat.