Je l'ai sur PS3 je le trouve satisfaisant, j'aime bien celle ou tu joues la nuit (avec la pleine Lune
) même si tu vois des milliers d'étoiles ce qui n'est pas très réalise.
Go vous prendre Premium vous vous ferez un peu moins plumé.
Il y a des trucs chiants du genre les kikoos à la C4 qui passent leur vie à te foncer dessus en jeep ou bien les mecs qui font du spawnkill...
Sinon le nouveau mode "Supériorité Ecrasante" est marrant même si sur la map "Montagne d'Alborz" faut pas retomber dans le camp russe car tu dois te taper 300 mètres de descente et les US ont le drapeau à 100 mètres d'eux du coup tu perds à chaque fois.