CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
22 octobre 2012 à 12:45:05

Le Zimbabwe. :oui:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
22 octobre 2012 à 12:48:57

Quand on regarde ça on a vraiment l'impression que c'est tout près ...
http://www.hapshack.com/images/F1DEm.jpg

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 octobre 2012 à 13:26:26

Je commence "Comment je vois le monde" de Einstein :bave:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
22 octobre 2012 à 14:19:17

Ah oui je suis bête. :rire: :hap:

C'est bien ce que je me suis dit car perso' j'en ai rien à battre de voir une navette en train de passer dans les rues quoi... autant mettre un jolie cliché que ce truc 100% US. :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
22 octobre 2012 à 14:50:19

tete2supernova
Posté le 22 octobre 2012 à 06:55:05
wtf jiti tu es un vrai devin ou quoi :doute:

déjà tu post la chanson de l'autre prostipute qui chante super et pouf slg la troll dans sa dernière vidéo, puis tu post le time lapse avec la navette et pouf elle sort dans l'apod d'aujourd'hui :doute:

comment fais tu? :hap:

:d) ils copient juste le maître :cool: :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
22 octobre 2012 à 15:21:55

Le maître = Gouni :hap:

Attend il a inventé nos propres prix Nobel avec les Gouni Awards. :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
22 octobre 2012 à 16:13:42

Il donne le million d'euros avec ou pas? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:20:55

Jiti tu as testé les nouvelles maps BF3 ?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
22 octobre 2012 à 17:25:39

Tu parles de Armored kill?
J'ai acheté le DLC, j'ai fais deux partie (après un mois d'arrêt) et placard...
je pense que je peux plus jouer à ce jeu, principalement à cause de la commu'
J'attends le mod tool, à supposer qu'il sorte.

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:01:26

D'accord.
Ouais un ami à moi à plus ou moins le même avis que toi.

Bon ben je ne vais pas le prendre.

Je pense que le mieux niveau commu c'est d'avoir son propre serveur. C'est ce qu'on avait fait avec la commu du site PCInpact.
Bon, on était chargé au niveau des kick/ban pour le non-respect des règles (mais on était pas mal).
Mais quand on était pas là pour lancer le serveur, il était la plupart du temps vide.. :/

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:16:54

Je l'ai sur PS3 je le trouve satisfaisant, j'aime bien celle ou tu joues la nuit (avec la pleine Lune :bave: ) même si tu vois des milliers d'étoiles ce qui n'est pas très réalise. :oui:

Go vous prendre Premium vous vous ferez un peu moins plumé. :hap:

Il y a des trucs chiants du genre les kikoos à la C4 qui passent leur vie à te foncer dessus en jeep ou bien les mecs qui font du spawnkill...

Sinon le nouveau mode "Supériorité Ecrasante" est marrant même si sur la map "Montagne d'Alborz" faut pas retomber dans le camp russe car tu dois te taper 300 mètres de descente et les US ont le drapeau à 100 mètres d'eux du coup tu perds à chaque fois.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:20:16

Il y en a ici qui joue à Halo?

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
22 octobre 2012 à 18:29:49

oui hallo ?

:dehors:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:31:02

http://www.youtube.com/watch?v=bcYppAs6ZdI

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:31:38

OreL va te cacher dans un autre système stellaire , 100 al minimum :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:36:02

:rire:

Happlowdit, BF sur PS3... mais cesseras-tu un jour de dire des conneries ?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
22 octobre 2012 à 19:42:02

Des scientifiques italiens condamnés pour ne pas avoir prédit le séisme meurtrier de 2009...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/22/97001-20121022FILWWW00583-l-aquila-les-scientifiques-condamnes.php
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2012/10/22/004-italie-seisme-scientifiques.shtml
http://www.lefigaro.fr/sciences/2012/10/22/01008-20121022ARTFIG00457-seisme-de-l-aquila-le-proces-de-scientifiques-inquietant.php

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:17:42

Jiti-way Voir le profil de Jiti-way
Posté le 22 octobre 2012 à 16:13:42 Avertir un administrateur
Il donne le million d'euros avec ou pas? :hap:

.
.
.

Gouni Voir le profil de Gouni
Posté le 22 octobre 2012 à 17:20:55 Avertir un administrateur
Jiti tu as testé les nouvelles maps BF3 ?

ouais c'est ca change de sujet petit garnement :noel:
je veux mon million :hap:

ssl va te pendre avec ta souris sans fil :rire:
fps sur console > all :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:18:43

wtf on condamne les scientifique mtn? :ouch2:

on est retourné au moyen age? :ouch:

PENDEZ LES JURER!!!!!!!!!!!!

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:24:38

"fps sur console > all"

A part CoD...

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment