En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
happiowdit
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:00:19
Je pense que l'un des gros responsables de ce qui cause le peu d'intéressement pour l'astronomie... c'est l'astrologie. Ce truc de grand-mère les gens n'aiment pour la plupart pas et quand on dit "Je suis un fan d'astronomie" les gens confondent et vous répondent "je déteste ce truc avec les cartes "
Gouni
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:12:34
C'est certainement pas la raison la plus importante...
Gouni
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:09:21
L'astrologie n'a aucune prise sur les jeunes d'aujourd'hui hein, je sais pas où tu vas chercher ça. A la limite, chez les gens accrocs aux magazines peoples et encore... C'est plus chez les 40/50+.
VassiliZz
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:31:39
Il y a tellement de raisons , impossible de toute les énumérées...
le plus important c'est de parler à tout ces gens et de leur ouvrir un peu les yeux.
ShellShockLive
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:35:31
Rofl. http://www.hapshack.com/images/tsyw.jpg
VassiliZz
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:37:00
Pas mal
link1628
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:57:05
J'ai eu un contrôle de cinématique complètement random en SI aujourd'hui, ma note sera une singularité, je prendrai spé Chimie
Natraps1
Niveau 10
20 octobre 2012 à 23:17:13
Si c'est une singularité, c'est parfait alors!
link1628
Niveau 10
20 octobre 2012 à 23:30:56
Négative hein
Natraps1
Niveau 10
20 octobre 2012 à 23:52:24
Ah, -infini, c'est plus dérangeant.
Tete2supernova
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:32:52
semaine de controle ....
happiowdit
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:50:35
Et les gars vous s'avez si il est possible de collimater sans laser de collimation ?
Tete2supernova
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:52:00
cf ciel et espace de septembre
happiowdit
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:47:44
Je l'ai pas.
Orel_25
Niveau 12
21 octobre 2012 à 23:54:40
Ba tu le mets dans le PO et tu le fais tourner sur lui même. Si le point dessine un cercle, ba il est déréglé. D'où ma grande préférence pour le shechire, bien plus fiable et ne se dérègle pas
Tete2supernova
Niveau 10
22 octobre 2012 à 06:55:05
wtf jiti tu es un vrai devin ou quoi
déjà tu post la chanson de l'autre prostipute qui chante super et pouf slg la troll dans sa dernière vidéo, puis tu post le time lapse avec la navette et pouf elle sort dans l'apod d'aujourd'hui
comment fais tu?
Tete2supernova
Niveau 10
22 octobre 2012 à 06:55:39
qui chante super mal*
happiowdit
Niveau 10
22 octobre 2012 à 07:52:00
C'est qui qui s'occupe de l'APOD ?
La communauté internationale ou bien les US ?
br3izh0u
Niveau 9
22 octobre 2012 à 10:18:36
la nasa usa. c'est pas comme s'il n'y avait pas un gros logo en haut