CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:27:44

ouais mais non je voulais un peu troller les pc-istes mais la condamnation des scientifiques me met hors de moi là... c'est inadmissible que des hommes de science aillent se retrouver avec de vrais criminels...

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
22 octobre 2012 à 20:30:42

Oui, surtout que la fautive est l'administration publique qui ne bougeait pas sur les normes anti-sismiques alors qu'elle savait que la zone était potentiellement dangereuse.
Comme d'hab', les politiques s'en tirent et les associations de victimes applaudissent car elles ont leur bouc-émissaire.

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:37:07

Je trouve ça tout à fait normal, ils avait qu'à ne pas être incompétent.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:47:19

surtout que les 5000signatures n'ont pas l'air de les chatouiller...
c'est lamentable.

je propose qu'on brule des voleurs de poulet sur la place publique pour arréter les séismes. Comme pour celui de Lisbonne au XVII ou XVIIIeme siècle.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:59:21

ShellShockLive Voir le profil de ShellShockLive
Posté le 22 octobre 2012 à 20:37:07 Avertir un administrateur
Je trouve ça tout à fait normal, ils avait qu'à ne pas être incompétent.

Dat troll

C'est assez pathétique ce jugement. Surtout qu'on ne sait absolument pas prédire la date exacte d'un séisme.

ps: halo(skill, teamwork, gameplay, strat) > all. :ok:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:00:33

Pour moi c'est tout à fait justifié.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:05:46

C'est une blague?

Ok, condamnons tous les scientifiques n'ayant pas pu sauver les gens lors de tremblements de terre, tsunamis, éruptions volcaniques, chutes de météorites( :noel: ), ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 21:07:38

y aurait plus beaucoup de scientifiques :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:13:20

éliminons les ingénieurs qui ont construit les centrales nucléaires sur les failles sismique au japon.
Et puis décapiton stephen hawking car il dit que Dieu n'existe pas ou plutot qu'il s'appelle gravitation. C'est pareil.

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:17:24

:ok:

:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:25:44

ddb shellschock pour duo-smiley.

:hap:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
22 octobre 2012 à 21:26:20

la justice italienne c'est encore plus de la merde qu'en france anyway.

et sans science le nb de mort par évenement naturel serait bien plus élevé.

si j'étais condamné j'irai delete le siege du gouv...

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
22 octobre 2012 à 21:46:38

J'espère que la France accueillera les sismologues italiens et laissera leur gouvernement dans la merde.

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:50:06

Je rigolais hein, au cas où. :hap:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
22 octobre 2012 à 21:54:38

vas y jiti loges les, moi j'loge leur femmes :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:06:01

omg pauvres italiens :(

ça m'étonne pas hein , les mecs ont quand même le Vatican dans leur pays :hap:

Giordano Bruno doit se retourner dans sa... enfin ses cendres doivent frétiller... :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:06:34

http://www.hapshack.com/images/uwxDd.jpg :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:31:23

vassiliZz c'est marrant que tu en parle car je l'ai vue cet aprem en épistémologie :hap:

le prof disait qu'il voulait transformer le "truc" que copernic avait trouvé, en une théorie, puis qu'il disait aussi que l'univers n'avait pas de centre ni de limite," alors il a été brulé " :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:20:18

Jerry Shell :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 octobre 2012 à 15:22:16

Ce soir ya une autre conférence sur Poincaré à ma fac, par un prof de philosophie des mathématiques, un balèze encore je crois, Gerhard Heinzmann, à 17h30 mais j'ai cours jusqu'à 18h15 :snif2:

pas grave je vais a une autre conférence, celle ci au planétarium à 20h30 sur la comète c/2012 :ok:

montpellier est vraiment une chouette ville :oui:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment