Encore 3 mois et 14 jours, putain
http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p2891_Skywatcher-Explorer-200P---200-1000mm-Newton-auf-NEQ5.html
http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p57_TS-APO-Barlow-5fach---1-25----apochromatisch.html
Mais je me demande si une feuille astrosolar de 20x30 suffirait
J'ai des gros doutes... dans ce cas je n'en prendrais pas parce que le prix grimpe vite 