à coup de baguette dans le nez comme harry potter?
non plus serieusement, j'ai pas envie de me limité à un échec sur le forum 35+ concernant l'avis du public sur l'astronomie. Dans le centre de montpellier il y a une place, la "place de la comédie" et il y a constament des milliers de personne dessus. SONDAGE!!!!
j'ai une idée de questions potentiellement posable:
-qu'est que l'astronomie pour vous et qu'apporte-t-elle à l'homme?
-reconnaissez vous des nom parmis ces astronomes/astrophsicien? hubert reeves, carl sagan, stephen hawking, Neil degrasse tyson, herschel, gallilé, copernic, cassini...
-vous arrive-t-il de regarder, parfois, la Lune d'un air pensif révant d'espaces infinis, révant d'une évasion vers un autre monde...?
il en faudrait deux de plus si vous avez une idée 
cela restera à l'état de projet t