CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 septembre 2012 à 14:49:02

ah ouais :hap:
il coute combien? :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
11 septembre 2012 à 16:16:00

bushnell , la prochaine fois évite la croix :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:21:40

Bon ben voila j'ai 16 ans aujourd'hui 16 orbites de la Terre autour du Soleil depuis que je suis né. :snif: :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:34:25

Mais je prends ce que je veux en photo merde :hap: c'est très esthétiques et pour les religieux,il y verront leur croyance,avec sa création ! :noel:

Et si vous êtes pas content c'est pareil. (je veux juste dire que la photo n'a aucune prétention religieuse ,ni d'influence)

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:47:55

HappIowdit :d) Bon anniv' :fete: Chaud d'être né le 11 septembre. :peur:

Bushnell :d) merci du conseil j'essayerais avec tes conseils même si mon appareil ne peut faire que 16s de poses maximum. :-(

Chrisgt :d) Oui je l'ai vu dans la papeterie le hors série sur le temps et la matière mais là j'ai préféré acheter le numéro normal de septembre sur la nanotechnologie. :bave:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:55:08

Bush le tocard qui prend même pas la peine de me souhaiter mon anniv' :hap:

Merci Green' toi t'es un vrai. :hap:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
11 septembre 2012 à 19:02:15

Bon anniv Serge, euh Happlow :).

Alors, ça te fait 13 ou 14? :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:17:08

"Bon ben voila j'ai 16 ans" avant de faire le troll faut lire le message. :hap:

Merci sinon. :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:25:03

Je vous conseille d'acheter le dernier Science et Vie il y'a un article très intéressant sur la future collision entre la voie lactée et la galaxie d'andromède après quoi elles fusionneront. :oui:

Dans 4 milliards d'années

col
col
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:47:18

bof, je compte y être de toute façon donc bon :noel:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:47:24

:rire: j'avais lu ton message mais ça m'avait pas frappé :hap:

Bon anniv' :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 19:53:39

Ouais enfin dans 4 milliards d'années la Terre sera un caillou stérile :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 19:53:56

Oh bon anniversaire happlow ! :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:54:36

Y'a des images de ce à quoi ça ressemblera c'est. :bave: :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:38:27

lvl up happlowdit :fete:

je suis devin, j'ai prédis la réaction de vassiliZz! / :hap: \

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:52:54

Bon puisqu'on parle des anniversaires j'ai eu 20 ans le 5 septembre :hap:

Happy B. happlow :fete:

tu me connais bien nova :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 20:59:28

Ouais j'ai vu les images, ça doit être impressionnant :bave:
Mais bon plus de nuit ! :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:03:33

gg :fete:
je prédis maintenant que tu vas prendre ta carte bleu et m'achetr le newton 304/1500 eq6 sur astroshop :hap:
c'est ton destin :oui:

le troll est de retour :-(

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:10:05

Affronte le! :diable:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:47:10

à coup de baguette dans le nez comme harry potter? :hap:

non plus serieusement, j'ai pas envie de me limité à un échec sur le forum 35+ concernant l'avis du public sur l'astronomie. Dans le centre de montpellier il y a une place, la "place de la comédie" et il y a constament des milliers de personne dessus. SONDAGE!!!! :banzai: :banzai:

j'ai une idée de questions potentiellement posable:
-qu'est que l'astronomie pour vous et qu'apporte-t-elle à l'homme?
-reconnaissez vous des nom parmis ces astronomes/astrophsicien? hubert reeves, carl sagan, stephen hawking, Neil degrasse tyson, herschel, gallilé, copernic, cassini...
-vous arrive-t-il de regarder, parfois, la Lune d'un air pensif révant d'espaces infinis, révant d'une évasion vers un autre monde...?
il en faudrait deux de plus si vous avez une idée :hap:
cela restera à l'état de projet t

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment