En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:25:19
OreL_25 Posté le 9 septembre 2012 à 12:42:57 Dommage qu'ils n'arrivent pas à rentrer sur terre, une fin terrible
spoil
happlowdit laisse place à l'imagination
happiowdit
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:27:32
Tu l'aimes North America Bush.
Bushnell
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:31:53
C'est au zénith et c'est une très grande nébuleuse,mais bon c'est vraiment très moche
happiowdit
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:47:44
Mais tu fais avec un télescope tes photos ?
Tete2supernova
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:51:12
retarded le happlowdit
happiowdit
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:52:17
D'ailleurs pour ta prochaine photo Bush tente les Pléiades ça va être une jolie photo je pense.
happiowdit
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:55:51
tete2 Bah quoi j'en sais rien mais si tu fais ça avec un scope il y a un problème de qualité.
happiowdit
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:56:16
si il fait ça*
Bushnell
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:59:33
Non c'était un objectif 18-55mm qui allait avec le boitier nikon D40 de mes parents première et dernière photo avec
Pour les pléiades,si le temps le permet,je les faits le week-end prochains,ca fais longtemps que je les attends.
happiowdit
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:03:42
Il attend les Pléiades.
Elles sont déjà présente vers 01h gros.
Bushnell
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:08:38
Ouais mais je suis trop occupé en ce moment,et avec la PL,je peux pas photographier sous 30°,donc j'ai pas vraiment envie d'attendre toute la nuit quoi
Green-Arrow
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:12:05
OreL_25 Posté le 9 septembre 2012 à 12:42:57 Dommage qu'ils n'arrivent pas à rentrer sur terre, une fin terrible
Ce spoil je l'avais pas encore lu!! Bon je sais comment ça va finir.
Tete2supernova
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:39:10
et moi je l'ai pas fini
Tete2supernova
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:48:26
wtf vassilizz etienne Klein a owned Hawking
Tete2supernova
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:25:44
coucou
happiowdit
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:00:53
OSEF de vos physiciens, je serai le prochain de vos dieux avec mes théories.
happiowdit
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:01:43
Bush Pour 3h du mat' elles sont au dessus des 30° je crois.
Tete2supernova
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:08:05
oui oui je te crois
Bushnell
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:18:05
Ouais mais 3h quoi ...
Orel_25
Niveau 12
09 septembre 2012 à 22:13:29
En fait je sais pas si les mecs meurt dans leur obus et pourtant je l'ai lu