En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:48:21
owned by tab
cela restera à l'état de projet tant que je ne trouve personne avec qui le faire
VassiliZz
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:56:18
fait pas ça tete2 tu vas perdre foi en l'humanité
Gouni
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:13:16
Ouais. Tu seras tellement dégoûté que tu vas redoubler ton S1 50 fois après ça.
Pseudo supprimé12 septembre 2012 à 13:50:52
Je commence à douter... je ne sais pas si je vais vraiment faire d'astrophotographie ou pas. Si j'en fais pas je prendrais un dobson (comme celui de Bisounours) Mais j'hésite J'ai peur de mal régler, et pire de ne rien voir à cause de la pollution lumineuse
col
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:26:35
Oui, pour bien observer du ciel profond, il faut un beau ciel noir. Juste chez moi, j'ai une aura lumineux de la ville très au Sud, ce qui m'empêche d'observer les objets intéressants situé dans ce secteur.
Pseudo supprimé12 septembre 2012 à 15:04:26
Je peux quand même faire du planétaire, j'aimerais bien faire des photos de jupiter, mars... C'est sûr que c'est moins impressionnant que m31 par exemple...
happiowdit
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:14:06
C'est sympa l'astrophoto en plus tu gardes des souvenirs de ce que tu as vu.
happiowdit
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:14:53
Et merci tout le monde pour m'avoir fêter mon anniv'
Green-Arrow
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:29:22
Rhapa Moi aussi je commence à douter sur mon choix de scope sachant que dans un premier temps je ne pense pas avoir envie de faire de l'astrophoto donc je pense me prendre d'abord un Dobson 254mm je pense.
Pseudo supprimé12 septembre 2012 à 16:35:18
Tu vas prendre 2 télescopes ?
happiowdit
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:38:51
Non il commence avec un Dob.
Vivement cette fin de mois.
Pseudo supprimé12 septembre 2012 à 17:03:03
Oui mais si il commence avec un dob, il va continuer avec un autre ?
Ca ne fait pas de lumière bleue les avions Bon après il a pu changer la couleur... mais sur vidéo c'est plus dur, et il a fait une autre vidéo en journée (20h) ou on voit le point bleu. mais ça me paraît bizarre, enfin ça a l'air d'un simple fake quoi
happiowdit
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:02:13
Rhapa Pour mon scope en fin de mois voyons.
Pseudo supprimé12 septembre 2012 à 18:05:07
Le même que moi ?
happiowdit
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:05:37
WTF le trait bleu.
Il est encore présent ce soir ?
Si oui je vérifie par moi même au scope si le temps est clément.
happiowdit
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:06:12
Un 200/1000 que je prend donc ça doit être le même.
Pseudo supprimé12 septembre 2012 à 18:07:57
Oui le skywatcher noir à 516 euros Le trait bleu, faut voir , il le voit au Nord ouest en étant à Toulouse.