En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
br3izh0u
Niveau 9
08 septembre 2012 à 12:30:27
oh les gars, je vous jure que dès que j'ai le permis, j’emmène mon scope dans un champ d'mouton paumé et j'fou une cam sur l'occu et gogophoto !
ça fait un bon mois qu'il n'a pas bougé là
happiowdit
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:57:28
On voit mal les dentelles quand même Bush mais ça reste sympa.
happiowdit
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:58:24
Au pire je vais tenter de retraiter ton image dans 10 minutes pour voir ce que je peux faire.
VassiliZz
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:07:04
je suis en manque de conférences les mecs
vous en avez pas une récente? (2012)
Bushnell
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:09:25
J'ai vraiment du mal à les détacher du fond du ciel
Bushnell
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:16:33
Je refais le traitement avec DDS,première fois que j'utilise réellement ce logiciel
happiowdit
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:54:43
Green-Arrow
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:58:14
Pas mal Happloxdit on voit même la dentelle du cygne en bas maintenant.
happiowdit
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:07:49
Un poil mieux je trouve.
Bushnell
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:08:51
Elle est très bien Happlowdit,mais c'est légèrement flou
happiowdit
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:09:20
Je règle ça si je peux deux secondes.
happiowdit
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:15:50
Non j'arrive pas à rendre plus nette après l'image va être moche si on zoom.
Orel_25
Niveau 12
08 septembre 2012 à 14:16:08
Ba en meme temps, t'es pas obligé d'attendre ton permis, le planétaire peut se faire en ville, toutes mes images planétaire se ont fait en ville
Bien joué bush, les dentelles ne sont pas du tout facile à imager.
Green-Arrow
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:18:51
Quelqu'un à des avis sur ce télescope? http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/SWG013
Parce que je cherche un 200mm et celui ci est 100€ moins cher que le skywatcher alors je voudrais savoir où est l'arnaque.
Tete2supernova
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:23:15
tu veux un newton ou un dobson?
Green-Arrow
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:30:12
Je préfererais un newton pour une meilleure monture et pour pouvoir faire de la photo mais en contreparti je veux bien le moins cher aussi.
Bushnell
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:34:21
Vous pensez que l'autoguidage n'est pas obligatoire sur une Orion 80mm ED ? je pense que les temps de poses max sont de 30/40s sans AG à une telle focale ?
Jiti-way
Niveau 61
08 septembre 2012 à 14:36:52
Green-Arrow Posté le 8 septembre 2012 à 14:18:51 Quelqu'un à des avis sur ce télescope? http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/SWG013
Parce que je cherche un 200mm et celui ci est 100€ moins cher que le skywatcher alors je voudrais savoir où est l'arnaque.
--> heu quel skywatcher?
Green-Arrow
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:40:19
Celui là. http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/SWG003
Jiti-way
Niveau 61
08 septembre 2012 à 14:45:21
Bah normal qu'il soit moins cher le dobson. Un Newton équato est toujours plus cher qu'un Newton dobson. Par contre oublie la photo avec la monture EQ-5, il te faudra une EQ-6 ou une HEQ-5 au minimum (1000 euros de plus).