CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
08 septembre 2012 à 12:30:27

oh les gars, je vous jure que dès que j'ai le permis, j’emmène mon scope dans un champ d'mouton paumé et j'fou une cam sur l'occu et gogophoto !

ça fait un bon mois qu'il n'a pas bougé là :pf:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:57:28

On voit mal les dentelles quand même Bush mais ça reste sympa. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:58:24

Au pire je vais tenter de retraiter ton image dans 10 minutes pour voir ce que je peux faire. :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:07:04

je suis en manque de conférences les mecs :snif:

vous en avez pas une récente? (2012) :(

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:09:25

J'ai vraiment du mal à les détacher du fond du ciel :(

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:16:33

Je refais le traitement avec DDS,première fois que j'utilise réellement ce logiciel

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:54:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347105279-dentelle.jpg

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:58:14

Pas mal Happloxdit on voit même la dentelle du cygne en bas maintenant. :bravo:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:07:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347106056-dentonche2.jpg

Un poil mieux je trouve. :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:08:51

Elle est très bien Happlowdit,mais c'est légèrement flou :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:09:20

Je règle ça si je peux deux secondes. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:15:50

Non j'arrive pas à rendre plus nette après l'image va être moche si on zoom. :oui:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
08 septembre 2012 à 14:16:08

Ba en meme temps, t'es pas obligé d'attendre ton permis, le planétaire peut se faire en ville, toutes mes images planétaire se ont fait en ville :oui:

Bien joué bush, les dentelles ne sont pas du tout facile à imager.

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:18:51

Quelqu'un à des avis sur ce télescope? :(
:d) http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/SWG013

Parce que je cherche un 200mm et celui ci est 100€ moins cher que le skywatcher alors je voudrais savoir où est l'arnaque. :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:23:15

tu veux un newton ou un dobson?

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:30:12

Je préfererais un newton pour une meilleure monture et pour pouvoir faire de la photo mais en contreparti je veux bien le moins cher aussi. :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:34:21

Vous pensez que l'autoguidage n'est pas obligatoire sur une Orion 80mm ED ? je pense que les temps de poses max sont de 30/40s sans AG à une telle focale ?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 septembre 2012 à 14:36:52

Green-Arrow
Posté le 8 septembre 2012 à 14:18:51
Quelqu'un à des avis sur ce télescope?
http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/SWG013

Parce que je cherche un 200mm et celui ci est 100€ moins cher que le skywatcher alors je voudrais savoir où est l'arnaque.

--> heu quel skywatcher?

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:40:19

Celui là. :d) http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/SWG003 :oui:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 septembre 2012 à 14:45:21

Bah normal qu'il soit moins cher le dobson.
Un Newton équato est toujours plus cher qu'un Newton dobson.
Par contre oublie la photo avec la monture EQ-5, il te faudra une EQ-6 ou une HEQ-5 au minimum (1000 euros de plus).

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment