En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:47:09
pas mal, mais comment tu fais pour qu'elle soit pas cramée ta photo?
Green-Arrow
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:50:58
Bushnelle Toute cette lumière en pleine nuit ca me ferait chier. Quelqu'un veux une photo de mon ciel étoilé?
LittleGrayMan
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:04:18
Coquin!
Tete2supernova
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:05:02
vas y balance gelamine
dafuq ce documentaire sur le 11sept 2001 sur fr4 comme si on y était
Bushnell
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:13:55
C'était dans le village,sinon c'était plutôt ça
Green-Arrow
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:17:19
Pas mal Bush. Sinon tete2 c'est qui "Gelamine"?
Tete2supernova
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:42:47
ah merde
j'ai lu gelamine a la place de green arrow
Pseudo supprimé10 septembre 2012 à 21:44:09
Vous voyez vraiment un ciel comme ça ?
Tete2supernova
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:46:01
mais non c'est une pause longue rhapa
+ bush la photo de plaira pas a vassilizz, tu as une intrus en premier^plan
Green-Arrow
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:48:09
Je vois pas un ciel comme ça Rhapa mais je vois nettement les étoiles tout les soirs. Par contre je vois pas la voie lactée comme ça. Tete2 Chaud le disléxique.
Tete2supernova
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:49:32
te moque pas
Green-Arrow
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:53:25
Sinon a flemme pour le ciel étoilé je ferais ça demain.
Tete2supernova
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:55:45
non maintenant! /
Green-Arrow
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:57:28
D'accord.
Tete2supernova
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:58:32
c'est bien
Green-Arrow
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:11:41
J'arrive pas à faire une bonne photo dans l'obscurité. Bush des conseils?
Pseudo supprimé10 septembre 2012 à 22:21:55
Tu peux quand même la discerner la VL dans le nord je l'ai vue plusieurs fois
Green-Arrow
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:23:12
Pas tout les jours c'est ça que je veux dire. Sinon je vais essayer la vision nocturne(sans trépied )
Bushnell
Niveau 10
11 septembre 2012 à 07:40:04
pense a poser 20-30 s a ta plus petite focal et plus grande ouverture a iso 800
chrisgt
Niveau 10
11 septembre 2012 à 14:00:21
Sujet du nouveau hors série de science et vie sympa pour ceux que ca intéresse "Temps, matière et espace : les 150 choses à savoir"