CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
01 septembre 2012 à 23:55:00

C'est celui que j'ai, il est top. En principe pas de soucis pour les scopes sauf si tu utilises un truc qui date de 20 ans.

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:05:55

Hey Bushnell on m'a dit que t'étais un pro de l'astrophoto avec objectif. :hap:

J'ai un Lumix GH2 là avec un gros z'objectif.
Les caractéristiques inscrites dessus sont les suivantes : " "14-140" et de diamètre "62"".

Quels sont les objectifs optimales pour ça ?
Là une photo de la Lune me donne une boule lumineuse. C'est limite si on dirait pas le Soleil quoi. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:42:55

OreL :d) Merci et tu as un lien ? :svp:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
02 septembre 2012 à 08:48:14

Il faut que tu te mette en mode manuelle 'M' en tournant la molette et que tu choisisse une vitesse d'expo d'environ 1/400s
avec une sensibilité assez basse (ISO 200),tu mes la focale maximum (140mm) et tu fais des essaie :ok:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:07:22

Les mecs faudrait se faire une IRL au Paris Games Week :bave:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:29:57

Non merci j'habite trop loin. :noel:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:59:03

la même,je suis à plus de 600km :hap:

Mais j'aurais bien voulu

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
02 septembre 2012 à 14:28:07

suis a 20min de paris en voiture :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:02:44

Paris. :rire:

Ok merci Bushnell je vais essayer ça à la prochaine Lune qui se présente !

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:07:18

Lequel d'entre vous a déjà lu le livre "Deception Point" de Dan Brown? :(

Ca parle beaucoup d'astronomie,de la NASA et de la vie extraterrestre dedans alors peut être que l'un d'entre vous l'a déjà lu. :hap:
Personnellement je le lis pour la troisième fois là. :bave:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
02 septembre 2012 à 17:56:39

oui je l'ai lu, mais tout ses livres c'est la même chose, la mêle architecture et a la moitié du bouquin tu connais la fin.

juste dans l'Deception point ils parlent d'une camera qui fait la taille d'une mouche, ça m'intriguait.

ps: les requins avec le sang :bave:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:06:30

Oui c'est ce que je trouve dommage c'est que tout ses livres sont faits à peu près de la même façon. :-(
Mais sinon les technologies qui sont dans le livre sont bien réelles. :oui:
Mais je suis pas d'accord quand tu dis que tu connais la fin à la moitié du bouquin c'est faux! :( Il y'a toujours une chute. :oui:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
02 septembre 2012 à 18:15:31

la chute dans Anges et démon je l'ai vu au milieu du livre sans rire. bon apres ce livre là est mieux que les autres à mon gout.

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:20:24

Mais Anges et Démons est pas comparable je l'avais senti la fin aussi. :noel:
Mais Deception Point et Le symbole perdu ont vraiment des bonnes chutes dont tu ne te doutes pas quand même. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:37:16

bon les gens je viendrais beaucoup moins souvent je pense :-( je comence la fac demain :hap:

ciao :hap:

:snif2:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:42:01

Adieu le déchet. :)

:hap:

TU VAS ME MANQUER :snif2: :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:46:52

Tu vas en FAC de quoi? :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
02 septembre 2012 à 22:46:56

Bonne chance pour la fac, j'aurai une pensé pour toi jeudi soir lorsque je ferai Neptune et Uranus :oui: et samedi soir une nuit pour un sujet CP de toute beauté :bave:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
02 septembre 2012 à 22:48:37

En plus je suis en congé demains soir pour 8 jours :cool:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:30:10

Je suis toujours en vacances, ca fait bientot deux mois. :cool:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment