CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:41:30

Et tu faisais quoi avec un 70-300? De la photo animalière? :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:48:20

Pour les paysages éloignés et pour l'astro :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:50:47

Ah d'accord. Mais sinon tu n'aurais pas un appareil qui est juste un peu mieux que le 1100D parce que je veux débuter mais quand je serais un peu plus confirmé ( :hap: ) je voudrais ne pas avoir à le changer. :oui: Parce que le 1100D est un peu trop faible niveau performance par rapport à ce que je cherche. :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:18:56

non lgm, c'est juste une comparaison dont la structure a l'air trop poussée pour toi :hap:

mais je te plussois sur catwoman :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:46:23

on s'en fou de mon topic c'est ça? :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
01 septembre 2012 à 16:03:58

Le 1100D est un très bon boitier, pour de l'astrophoto c'est largement pour débuter, le défiltrage est irréversible mais j'ai mis un autre filtre, qui me permet de l'utiliser par la photo diurne. Tu fais juste une balance des blancs, c'est juste une fois après il est comme un boitier classique. Juste non utilisable en automatique, l'image est rosé. Mais si t'achètes un réflex c'est pas pour faire de la photo en auto :oui:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
01 septembre 2012 à 16:05:51

j'ai aussi un 70 300 sigma, super obj mais je l'ai aussi à moitié flingué :(

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:08:20

Merci des réponses je compte pas faire de la photo en auto de toute facon. :(
Sinon il y'a moyen de faire de l'astrophoto sans le défiltrer? :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:14:57

non :hap:

sauf avec une caméra mais c'est très cher :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
01 septembre 2012 à 16:25:13

Oui bien sur que tu peux, mon 30D n'était pas défiltré, le defiltrage t'ouvre l'accès au nébuleuse contenant de l'hydrogène comme les piliers ou le cocon.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
01 septembre 2012 à 16:26:22

Il vaut mieux démarrer avec un boîtier non defiltré, le post traitement est plus simple.

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:32:03

Je ne compte pas le défiltrer parce que je veux surtout faire de la photo et un peu d'astrophoto. :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:03:08

d'ailleur un petit tuto de post traitement serai le bienvenue :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
01 septembre 2012 à 19:11:24

Oui mais on en trouve plein sur le net des tuto :peur: bon je vais ranger mon scope, il est enfin collimaté, je peaufinerai sur une zolie étoile :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:05:41

:-(

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:22:29

J'ai MP Lightman pour lui souhaiter au revoir.
Il vous passe le bonjour, a tous le fofo :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:24:24

c'est gentil :hap:

ciao :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:47:22

Au revoir :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:26:39

Pourquoi il dit "bonjour" s'il s'en va ? :noel:

Non sérieusement, on lui souhaite une bonne continuation. :bravo:
Une page de l'histoire de JV se tourne. :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:46:20

OreL je peux savoir ou tu as eu le "télévue x5" ? et il est adaptable avec tout les scope ? :doute:

Au revoir Light' :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment