CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 septembre 2012 à 11:19:49

je suppute que c'est bien :hap:
mais je m'y connais autant en photo que ce que l'astrologie est une vraie science donc... je te recommande cet achat :oui:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
01 septembre 2012 à 11:33:49

Gouni est décédé??

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:01:38

Non il est sur guild wars t'inquiètes , il reviendra après son hibernation :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:07:27

"mais je m'y connais autant en photo que ce que l'astrologie est une vraie science donc"

T'as seche tes cours de francais ?

The Dark Knight Rises est enorme.
Catwoman. :bave:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
01 septembre 2012 à 12:46:25

Quelle bonnasse :bave:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:58:45

Pervers. :sournois:

Sinon Orel toi qui a un canon 1100D quelle modification il faut faire dessus pour faire de l'astrophoto? :hap: Le défiltrage et tout ces trucs c'est irrémédiable? :(

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:15:40

Nop' c'est pas irrémédiable mais le filtre ne laisse pas passer certaine fréquence de couleur,dont celles du Ha;Ha qui est présent dans de nombreuse nébuleuse notamment,donc il te faudra pauser beaucoup plus longtemps pour les faire ressortir sans défiltrage.

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:18:11

Merci mais le filtre je peux le remettre ensuite? :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:24:52

Je crois pas mais d'après mes souvenirs,un filtre baader peux être placé sur l'objectif pour pouvoir faire un minimum de photo Diurne,mais il faudra juste re-réglé la balance des couleurs à chaque image

CF : image avec filtre Baader

http://www.astrosurf.com/buil/baader/baader.jpg

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:28:46

Ah ok... :hap:
Tu aurais un reflex à me proposer poue débuter? :noel:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:30:06

débuter en astrophoto ou en photo diurne et astrophoto ?

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:37:01

Les 2 en fait. :noel:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:39:00

C'est quoi ton budget ?

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:42:19

Je ne sais pas trop en fait mais en restant raisonnable je dirais qu'il ne faut pas que ce dépasse 500 euros objectifs inclus. :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:53:20

Je pense que le Canon EOS 1100D + 18-55mm (400€) est parfait

http://www.boulanger.fr/reflex_canon_eos_1100d_18-55mm_dc/p_42902_456014.htm?xtor=SEC-1062-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:54:10

Après,économise pour un objectif longue focal ou un télescope en ce qui concerne l'astro.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:03:14

Pervers? Non.
Hommes? Oui.

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:13:06

Ok merci Bushnell. :-p
Pour ce qui est de l'objectif je pensais m'acheter un grand angle et une longue focale du style 70-300. :oui:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:24:21

J'avais un sigma 70-300 avant,mais que j'ai cassé (:() il était vraiment bien,je te le conseil

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:25:11

En plus il est à 132€,tu peux le prendre direct limite :hap:

mais te faut encore la monture equatorial ..

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment