CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 23:37:04

Je reprends le 5 :noel:

Orel, la barlow x5 kepler a 50 e vaut le cout ou c est mieux une x2 de bonne qualité ? :(

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
02 septembre 2012 à 23:44:20

Il n'y a pas de mystère, moins c'est chère, plus les optiques sont merdique. Mieux vaut économiser et miser sur un televue. Ce que tu peux faire, c'est de l'imagerie par projection oculaire avec le 10mm livré avec le scope. Tu adaptes la webcam derrière avec un tuyau en Plexi, ça marche déjà bien. C'est comme ça que je faisais avant d'investir dans le televue :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 00:02:47

Ouais mais la je veux pas faire de photo pour l'instant, j'veux juste voir ce que je veux en plus gros, je veux voir saturne en gros mwa :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:15:42

OreL :d) Owi il va faire Uranus et Neptune comme j'ai demander. :bave:

Tu verras aucun satellite normalement d'après ce que j'ai vu. :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:19:42

tu vas faire* :hap:

Sur Neptune si ton télescope monte jusqu'à la magnitude 14 tu auras peut être la chance de voir Triton sur Neptune mais sinon que les planètes. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 00:28:31

N'empeche j'ai de la mega chance, j'ai mon telescope le 24/12 et le 25 y a jupiter qui passe derriere la lune, faut que je vois ca quoi :bave:
Il me faudra une bonne barlow, mais laquelle hum? (insistement en toute discretion :noel: )

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:30:40

En admettant que je prenne ce télescope :d) http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/SW0036 Quelqu'un peut me faire un récapitulatif du matériel(optique) que je devrais me procurer en plus. :noel:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:31:35

Fail. :hap: :d) http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/SWG003

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
03 septembre 2012 à 01:05:14

J'en sais rien Green perso. :hap:

Je viens juste dire pour OreL que pour prendre Uranus il faudrait attendre le 29, " Uranus se présente fort bien à l’observation aux jumelles avec son passage à l’opposition en fin de mois, le 29. La planète est à rechercher à une huitaine de degrés au sud-ouest de l’étoile Delta des Poissons (magnitude 4,4). " :ok:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:15:49

Regardez l' APOD d'aujourd'hui. :bave:
:d) http://apod.nasa.gov/apod/image/1209/m45_gendler_2400.jpg

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:28:06

Green-Arrow Voir le profil de Green-Arrow
Posté le 3 septembre 2012 à 00:30:40 Avertir un administrateur
En admettant que je prenne ce télescope :d) http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/SW0036 Quelqu'un peut me faire un récapitulatif du matériel(optique) que je devrais me procurer en plus. :noel:

:d) http://www.astroshop.de/fr/telescope-skywatcher-n-200-1000-explorer-bd-neq-5/p,14991 Il est bien moins cher sur ce site, je me demande pourquoi :(

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:53:00

C'est parce que ce n'est pas le même. :hap:
Regarde bien les noms c'est pas pareil. :noel:
Sur Unterlinden celui dont tu parles est juste 4 euros plus cher. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 19:10:44

Et c'est quoi les différences avec celui la ? :noel:

col
col
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:13:07

C'est le meme télescope :hap:

La différence de prix doit relever du fait qu'on site toujours astroshop.de, je présume que s'est le bon endroit pour acheter :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 19:14:14

Non mais avec celui de green :hap:

col
col
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:18:34

Le chercheur on dirait :hap:

Et le "microfocuseur", je ne sais pas de quoi il s'agit, probablement un accessoire pour la photographie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 19:19:18

Si j'achète celui la http://www.astroshop.de/fr/telescope-skywatcher-n-200-1000-explorer-bd-neq-5/p,14991 sur un autre site j'aurais quand même la barlow fournie ? Parce que je la vois pas mentionnée dans les autres sites... :doute:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:20:33

Il suffit que je me fasse chier en fac pour qu'un troll vienne défier la Lune? :hap:
Dommage de ne pas avoir était là :-(

Ils ont pris la photo d'orel pour l'apod :oui:

col
col
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:20:43

Probablement, le miens venait dans deux boites mais demande au cas ou :noel:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:20:51

Je pense que tu l'auras. :(

Mais je maintien que c'est pas le même celui identique sur Unterlinden c'est celui la http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/SWG003 :oui:

Il coûte 520 euros. :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment