CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 août 2012 à 17:28:27

Un phenytaquoi? :hap:
Etoiles vertes? :hap: lsd? :hap:

:hap: ?

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
29 août 2012 à 18:22:55

2c-e, check google :noel:

Et l'étoile à l'est ces nuit là c'est Jupiter? Elle brille vraiment intensement!

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 août 2012 à 18:49:04

à quelle heure?
:hap:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
29 août 2012 à 19:08:01

entre 1h et 6h j'dirais.

enfin j'sais que c'est ça, juste j'en parle. so fat planet.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 août 2012 à 20:01:57

elle est fat ouais :oui:

en parlant de ca je vais à m*c don*ald :hap:

:graisse:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
29 août 2012 à 20:50:27

on est pas sur tweeter or facebook mon petit :noel:

Dans less than one week, les cours reprennent. :(

:-(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 août 2012 à 21:38:51

Mais elle est bien ma vie :hap:

owi la fac :bave:

tu va ou et faire quoi br3iz00eufjfLol? :hap:

game-forever
game-forever
Niveau 33
29 août 2012 à 22:05:37

J'ai fait accelerer le temps jusqu'en 100000 (ou -100000) avec stellarium , j'ai été :ouch2: quand j'ai vu .

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
30 août 2012 à 02:46:16

jstop la fac pour faire un bts économie d'la construction :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 août 2012 à 09:40:37

economie :malade:

okay :hap:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
30 août 2012 à 11:40:21

Si ça te plait :noel:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
30 août 2012 à 17:59:59

Photo bonus lors de mes sorties d'astro :hap:

http://www.hapshack.com/images/O6zhE.jpg

A pied sur 1km en montée ça fatigue :hap:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
30 août 2012 à 18:22:05

c'est un très beau coin bush, you lucky

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
30 août 2012 à 18:42:47

C'est beau comme endroit Bushnell tu habites dans quelle région? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 18:54:34

Je commence à douter, j'ai peur de me lasser après quelques semaines d'observations... :-(
Je sais qu'au début je vais adorer et y passer mes soirées, mais après un mois ou deux je ne sais pas si je serai aussi enthousiaste :(

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
30 août 2012 à 18:56:56

@Rhapafromage

Dans ce cas,laisse l'astro de côté une ou deux semaines pour laisser l'envie reprendre le dessus. :ok:

C'est mon coin d'été lors de mes vacances en Corse,au-dessus du village de Soccia

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
30 août 2012 à 18:58:10

Mais putain de bande de fils de bourges, avec vos télescopes à 1500€ là, j'aurai sans doute pas le miens avant une dizaines d'années de travail. :-(

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
30 août 2012 à 18:58:48

Ah d'accord Bushnell. :)
Sinon Rhapa moi je pense la même chose j'ai peur de regretter mon achat après. :-( Mais je veux quand même acheter le télescope pour voir si j'aime observer le ciel au moins. :hap:
Dans le pire des cas si tu te lasses tu peux toujours le mettre de côté ou le revendre. :noel:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
30 août 2012 à 18:59:47

Ou rajouter ton Appareil photo dessus :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 août 2012 à 19:00:08

Bushnell
Posté le 30 août 2012 à 18:56:56 @Rhapafromage

Dans ce cas,laisse l'astro de côté une ou deux semaines pour laisser l'envie reprendre le dessus.

C'est mon coin d'été lors de mes vacances en Corse,au-dessus du village de Soccia

Racl' :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment