En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
29 août 2012 à 17:28:27
Un phenytaquoi? Etoiles vertes? lsd?
?
br3izh0u
Niveau 9
29 août 2012 à 18:22:55
2c-e, check google
Et l'étoile à l'est ces nuit là c'est Jupiter? Elle brille vraiment intensement!
Tete2supernova
Niveau 10
29 août 2012 à 18:49:04
à quelle heure?
br3izh0u
Niveau 9
29 août 2012 à 19:08:01
entre 1h et 6h j'dirais.
enfin j'sais que c'est ça, juste j'en parle. so fat planet.
Tete2supernova
Niveau 10
29 août 2012 à 20:01:57
elle est fat ouais
en parlant de ca je vais à m*c don*ald
:graisse:
br3izh0u
Niveau 9
29 août 2012 à 20:50:27
on est pas sur tweeter or facebook mon petit
Dans less than one week, les cours reprennent.
Tete2supernova
Niveau 10
29 août 2012 à 21:38:51
Mais elle est bien ma vie
owi la fac
tu va ou et faire quoi br3iz00eufjfLol?
game-forever
Niveau 33
29 août 2012 à 22:05:37
J'ai fait accelerer le temps jusqu'en 100000 (ou -100000) avec stellarium , j'ai été quand j'ai vu .
br3izh0u
Niveau 9
30 août 2012 à 02:46:16
jstop la fac pour faire un bts économie d'la construction
Tete2supernova
Niveau 10
30 août 2012 à 09:40:37
economie
okay
Rhumedete
Niveau 10
30 août 2012 à 11:40:21
Si ça te plait
Bushnell
Niveau 10
30 août 2012 à 17:59:59
Photo bonus lors de mes sorties d'astro
http://www.hapshack.com/images/O6zhE.jpg
A pied sur 1km en montée ça fatigue
br3izh0u
Niveau 9
30 août 2012 à 18:22:05
c'est un très beau coin bush, you lucky
Green-Arrow
Niveau 10
30 août 2012 à 18:42:47
C'est beau comme endroit Bushnell tu habites dans quelle région?
Pseudo supprimé30 août 2012 à 18:54:34
Je commence à douter, j'ai peur de me lasser après quelques semaines d'observations... Je sais qu'au début je vais adorer et y passer mes soirées, mais après un mois ou deux je ne sais pas si je serai aussi enthousiaste
Bushnell
Niveau 10
30 août 2012 à 18:56:56
@Rhapafromage
Dans ce cas,laisse l'astro de côté une ou deux semaines pour laisser l'envie reprendre le dessus.
C'est mon coin d'été lors de mes vacances en Corse,au-dessus du village de Soccia
mentalow[bis]
Niveau 10
30 août 2012 à 18:58:10
Mais putain de bande de fils de bourges, avec vos télescopes à 1500€ là, j'aurai sans doute pas le miens avant une dizaines d'années de travail.
Green-Arrow
Niveau 10
30 août 2012 à 18:58:48
Ah d'accord Bushnell. Sinon Rhapa moi je pense la même chose j'ai peur de regretter mon achat après. Mais je veux quand même acheter le télescope pour voir si j'aime observer le ciel au moins. Dans le pire des cas si tu te lasses tu peux toujours le mettre de côté ou le revendre.
Bushnell
Niveau 10
30 août 2012 à 18:59:47
Ou rajouter ton Appareil photo dessus
Tete2supernova
Niveau 10
30 août 2012 à 19:00:08
Bushnell Posté le 30 août 2012 à 18:56:56 @Rhapafromage
Dans ce cas,laisse l'astro de côté une ou deux semaines pour laisser l'envie reprendre le dessus.
C'est mon coin d'été lors de mes vacances en Corse,au-dessus du village de Soccia