CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
30 août 2012 à 19:03:46

Bah je peux te dire que redescendre tout seul dans le noir absolue (main prise donc pas de lampe) sur une route à une heure du mat' c'est pas très rassurant :noel:

M'enfin sur la route dans le village je croisai d'autre jeune qui tirait une de ces gueules quand il me voyait avec ça entre les bras :rire:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
30 août 2012 à 19:09:52

N'empêche moi j'ai juste à sortir de chez moi pour avoir une vue comme ca. :noel: Et oui c'est ca la campagne. :cool:
Je suis sur que si j'ai un télescope je pourrais observer le ciel de ma fenêtre. :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
30 août 2012 à 19:15:59

Le truc c'est ça,limite je préfère (du haut de ma fainéantise) avoir juste à sortir dans mon jardin et prendre 30s (mais me limiter à 2/3min de pose) que de marcher 1KM pour 2/3min de pose (mais un résultat 450 000 000 de fois meilleurs)

Je me demande la vision du ciel de nuit depuis le mont Everest :bave: ,encore mieux,depuis L'ISS avec des jumelles :fapfapfap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
30 août 2012 à 19:17:31

La au moins tu as profité du panorama. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 19:28:26

De toute façon je pense que je ne pourrais pas observer tout le temps, donc je me lasserai beaucoup moins :noel:
La raison ? les nuages :hap: Ben oui je suis du Nord .. :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
30 août 2012 à 19:37:03

Moi non plus j'habite pas dans une région ou il fait beau et le ciel est souvent couvert alors je pourrais pas regarder tout les soirs. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 19:44:36

Mais ce petit bijou me donne envie http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-v3-571g-53218g1tmakk-78931.html :hap: (le mien a 3 ans et commence a galérer sévère... :-( )

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
30 août 2012 à 19:55:47

Pas de PC portable jeune inconscient :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 19:57:43

Je vais souvent chez mon père et je prends mon portable avec. :hap: C'est sûr que c'est mieux un fixe mais bon... :pf:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
30 août 2012 à 20:04:21

Moi j'ai un PC portable et il a 3 ans et quelques mais il fonctionne très bien la preuve je vous parle. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 août 2012 à 20:31:16

:hap:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
30 août 2012 à 21:46:21

la destiné c'est cela, irrémediablement prévue dans 2 milliards d'années :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=QNRDahP8PGc

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
30 août 2012 à 22:03:33

Je regarde. :-p

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 août 2012 à 22:31:05

déjà vue :hap:

Orel tu peux pas t'en empécher hein? l'appel du talc surpasse tout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 23:51:49

En fait j'ai surtout peur de ne rien voir, y a beaucoup d arbres et avec les simulations j'ai l'impression de pas pouvoir voir grand chose :-(

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
30 août 2012 à 23:54:01

Sors ta tronçonneuse bro, moi j'ai fais comme ça.

(par contre les voisins ont gueulé quand l'arbre d'25m est tombé sur leur abris bois :rire:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
30 août 2012 à 23:56:46

Septembre approche j'attend avec impatiente mon 200/1000 ou le 150/1200 :bave:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
31 août 2012 à 00:22:42

Moi ce sera un 150/750 ou un 200/1000 je verrais ce que je trouve d'intéressant. :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
31 août 2012 à 00:49:04

Oui c'est plus fort que moi :hap: au pire je risque 3 jours d'expulsion :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 août 2012 à 08:37:35

Non tu risque un ban à la longue là :hap:
Je veux pas voir marqué "orel_25 bannit" :snif2: :snif2:
Ne me fais pas subir ca :snif2:

Breizhou tu as vraiment fais ça? :hap: MER TU Ê FOU :fou:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment