Le truc c'est ça,limite je préfère (du haut de ma fainéantise) avoir juste à sortir dans mon jardin et prendre 30s (mais me limiter à 2/3min de pose) que de marcher 1KM pour 2/3min de pose (mais un résultat 450 000 000 de fois meilleurs)
Je me demande la vision du ciel de nuit depuis le mont Everest
,encore mieux,depuis L'ISS avec des jumelles :fapfapfap: