OreL_25 Voir le profil de OreL_25
Posté le 28 août 2012 à 23:24:32 Avertir un administrateur
moi en rêve lié à l'astro, je pouvais voir les nébuleuses / galaxies à l’œil nu
ça me l'a déjà fait aussi
Mais hier j'ai pu test for my very first time un rc, un phénéthylamine exactement, et j'voyais les étoiles en mode dancefloor, certaines étaient bleus, d'autres vertes, d'autres jaunes et des rouges. Quel spectacle!