CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
28 août 2012 à 19:56:57

omg LGM :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 août 2012 à 20:09:47

ouais bon tu peux admirer un monument religieux dsans partager leur conviction bonhomme! :hap:
compris?

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
28 août 2012 à 20:44:52

http://www.youtube.com/watch?v=N505JczoEGI

:coeur:

LinkxMidna
LinkxMidna
Niveau 10
28 août 2012 à 23:11:56

Salut ! J'ai un truc à dire par rapport à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-96425-1-0-1-0-un-deuxieme-soleil-pour-decembre-2012.htm En fait y'a quelques jours , j'ai fait un rêve , où le Soleil était énorme dans le ciel , des pluies de petites météorites.. ( la seconde remarque n'a aucune importance pour la suite. )
En gros ça ressemblait à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346188205-cauchemar.jpg ( Désolé pour ce mauvais montage.. >.< )
Même si une supernova si lointaine ne ressemblerait pas à ça , se pourrait-il que j'aie fait une sorte de rêve prémonitoire ? :ouch2:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
28 août 2012 à 23:18:30

Ce montage défie toute concurence :noel:

J'ai déjà fait ce rêve plus d'une fois, quand j'étais gamin et passioné d'astro, j'étais aussi bête. J'avais lu un texte sur la mort du Soleil, et je cauchemardais dessus.

Tu as certainement fait un rêve prémonitoire de plusieurs milliards d'années d'avance mon ami :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
28 août 2012 à 23:24:32

moi en rêve lié à l'astro, je pouvais voir les nébuleuses / galaxies à l’œil nu :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 août 2012 à 02:01:01

Mais on verra pas l'explosion comme ça elle dépassera pas un point dans le ciel et elle sera au même éclat que Vénus quand Betelgeuse explosera. :oui:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
29 août 2012 à 11:04:44

Je crois que le Soleil n'explosera pas mais deviendra une naine blanche (apres etre devenu une geante rouge).

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
29 août 2012 à 11:31:21

Ouais et après un gros diamant flottant dans l'espace :coeur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 août 2012 à 12:21:51

Après nous avoir englouti :coeur:

LinkxMidna
LinkxMidna
Niveau 10
29 août 2012 à 15:15:56

@ Little :d) Le Soleil ne pourrait pas nous engloutir sans avoir formé une supernova. :(

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
29 août 2012 à 15:39:39

En devenant une géante rouge, le soleil englobera l'orbite de la Terre.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
29 août 2012 à 16:02:00

C'est pas dit, car il perdra de la masse ce qui veut dire que la Terre pourrait s'éloigner.

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
29 août 2012 à 16:02:32

J'ai une petite question pour vous. :hap:
Quelle est la pollution lumineuse chez vous? :noel:
J'ai trouvé cette carte posté par tete2supernova ( :noel: ) et je voulais savoir de quelle couleur est votre ville dessus. :hap: :d) http://avex-asso.org/dossiers/pl/france/zoom/cdf-normale.html (vous pouvez zoomer :oui: )
Moi bleu foncé aucune pollution lumineuse. :cool: Bien la campagne. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 août 2012 à 16:09:16

Moi d'après quelqu'un qui s'y connait le ciel est à 97% propre chez moi. :oui:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
29 août 2012 à 16:18:51

Tu habites vers où? /HAP/

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
29 août 2012 à 16:19:25

Fail. :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
29 août 2012 à 16:19:43

La chance putin :(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 août 2012 à 17:01:41

En Haute-Marne il y a peu d'habitants dans ce département donc ciel à 97% propre. :cute:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
29 août 2012 à 17:20:29

OreL_25 Voir le profil de OreL_25
Posté le 28 août 2012 à 23:24:32 Avertir un administrateur
moi en rêve lié à l'astro, je pouvais voir les nébuleuses / galaxies à l’œil nu :oui:

:d) ça me l'a déjà fait aussi :noel:

Mais hier j'ai pu test for my very first time un rc, un phénéthylamine exactement, et j'voyais les étoiles en mode dancefloor, certaines étaient bleus, d'autres vertes, d'autres jaunes et des rouges. Quel spectacle!

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment