Rhapafromage
Posté le 20 août 2012 à 14:07:58
C'est rare comme évènement Jupiter passant derrière la lune ? Sinon j'en ai déniché un avec stellarium le 25 décembre ça doit être sympa un bout de lune avec une moitié de Jupiter sortant de la lune
FAUX.
http://www.2012fin.com/