Nous n'avons pas accès au objets du ciel sud, comme eux non pas accès a notre ciel malheureusement, car le sud regorge de merveilles, d'ailleurs beaucoup d'astram pense que le ciel de l'hémisphère sud est bien meilleur
Le pire, c'est que si j'allais là-bas, je serai paumé rien que pour la mise en station 