CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 août 2012 à 10:10:32

J'ai trouvé ouvertlanuit@cielespace.fr on verra bien :peur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 août 2012 à 10:13:26

signe bien ta photo :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 août 2012 à 10:15:43

non j'ai rien signé, juste mis les paramètres de prises, de toute façon, je doute que je sois publié. Mais comme on dit, qui ne tente rien à rien.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 août 2012 à 10:19:09

ta photo du cocon a des chances :oui:
au pire ils te la refuse car ils croiront que tu l'as volé a hubble :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 août 2012 à 10:23:48

Merci tête2supernono :) ce qui est drôle c'est que le cocon est une nébuleuse presque oublié. très rarement photographié, je trouve même pas d'image Hubble :pf:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 août 2012 à 10:26:04

Je rode sur les terres de Col, c'est vrai que qu'il y a des sacrées illuminés :peur:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 août 2012 à 12:53:24

Le mag Ciel & Espace acceptera ta photo à la fin de la revue il y a toujours un petit coin amateur avec 2,3 pages. :)
Je me souviens de mes lectures au lycée. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 août 2012 à 12:58:09

http://www.noao.edu/outreach/aop/observers/m106zsilavec.jpg

OreL fait M106 si elle est dans l'hémisphère nord j'imagine la qualité de l'image avec tes retouches. :bave:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 août 2012 à 13:31:58

Si tu as un "m" devant, c'est le catalogue Messier, est vu qu'il était Français ;) c'est forcément ici. il y a tellement de choses a prendre en photo :cute:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 août 2012 à 13:40:25

Oui je vois. :hap:

Mais ça dépend des périodes de l'année elle aurait très bien pu être dans l'hémisphère sud en ce moment. :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 août 2012 à 13:43:26

Nous n'avons pas accès au objets du ciel sud, comme eux non pas accès a notre ciel malheureusement, car le sud regorge de merveilles, d'ailleurs beaucoup d'astram pense que le ciel de l'hémisphère sud est bien meilleur :oui:

Le pire, c'est que si j'allais là-bas, je serai paumé rien que pour la mise en station :rire:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 août 2012 à 14:16:25

Avec la rotation si ? :doute:

Par exemple la nébuleuse d'Orion et visible en ce moment dans les alentours de 5h alors qu'il y a un mois c'était 7h un truc du genre. :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
15 août 2012 à 14:17:49

jiti = batman :bave:

je le savais :oui:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 août 2012 à 14:21:30

ba on ne tourne que sur un seul axe, faudrait de temps à autre tourner à la verticale pour voir ce qu'il y a en bas.

Aujourd'hui j'ai 30 ans :snif2:

col
col
Niveau 10
15 août 2012 à 14:24:27

HappIowdit, hum, non jamais, malheureusement :(

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
15 août 2012 à 14:24:29

Happy birthday ! :fete:

Ca va t'es encore jeune :) ( :hap: )

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 août 2012 à 14:28:47

Oh mince. :snif2:

Bon anniversaire OreL :)
Encore des tonnes d'années pour toi de vie je l'espère. :)

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
15 août 2012 à 14:34:55

Joyeux anniversaire Aurélien! et merci pour tes superbes astrophotos, c'est un régal à chaque fois! :ok:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 août 2012 à 14:49:09

Je cherche depuis 13h un téléscope intéressant sur astroshop comprenant un budget ne dépassant pas 500€ avec en plus la possibilité de faire l'astrophotographie et qui puisse faire du CP comme planétaire à part le Maksutov. :hap:
Quelqu'un m'aide ? :hap:

col
col
Niveau 10
15 août 2012 à 14:51:24

Un télescope qui fait tout? impossibru

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment