Bonjour ! Avant tout , je suis nouveau et pas du tout expert en astronomie ! 
Mais ce domaine m'impressionne , et pourquoi pas acheter un télescope lorsque je serai prêt. J'en ai déjà eu un lorsque j'étais petit , mais vous voyez le genre , acheté dans un magasin de jouets , c'était un faux.
Avec ceci , j'avais eu un logiciel , CyberSky , mais je ne sais pas m'en servir. 
Voilà , c'est un peu tout , sinon y aura-t-il des étoiles filantes tout l'été ? Merci.