CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 août 2012 à 17:46:37

c'est parti pour tous les sermonts de neil degrasse tyson :oui:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
15 août 2012 à 18:53:46

Joyeux anniversaire OREL! (quel âge?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 18:57:55

Il a dit 30 :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
15 août 2012 à 19:00:07

ok :noel:

LinkxMidna
LinkxMidna
Niveau 10
15 août 2012 à 19:01:24

Bonjour ! Avant tout , je suis nouveau et pas du tout expert en astronomie ! :rire:
Mais ce domaine m'impressionne , et pourquoi pas acheter un télescope lorsque je serai prêt. J'en ai déjà eu un lorsque j'étais petit , mais vous voyez le genre , acheté dans un magasin de jouets , c'était un faux. :-(

Avec ceci , j'avais eu un logiciel , CyberSky , mais je ne sais pas m'en servir. :p)
Voilà , c'est un peu tout , sinon y aura-t-il des étoiles filantes tout l'été ? Merci.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
15 août 2012 à 19:02:52

Salut à toi.

Pour les étoiles filantes t'en a toute l'année.

LinkxMidna
LinkxMidna
Niveau 10
15 août 2012 à 19:03:57

Merci , mais y en a-t-il beaucoup à un moment/heure précise ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 19:08:42

Y en a eu pas mal en début de semaine :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
15 août 2012 à 19:10:26

Sinon attends les draconides ou bien les virginides.

LinkxMidna
LinkxMidna
Niveau 10
15 août 2012 à 19:11:38

Wow , attends c'est quoi ? :hap:
Bon en fait je suis même pas un débutant , juste un intéressé.. :p)

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 août 2012 à 19:29:59

Tu es comme moi je suppose au début. :hap:

Genre le mec qui peut à peine classer les planètes dans l'ordre car les médias ne parlent pas assez de l'astronomie et que du coup c'est dur pour trouver ça intéressant. :hap:

Il y a des périodes pour les étoiles filantes. :oui:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
15 août 2012 à 19:36:20

LinkxMidna
Posté le 15 août 2012 à 19:11:38
Wow , attends c'est quoi ?

Si je te donne des noms c'est pour que tu ailles te renseigner par toi-même, tu verras qu'on apprend vite.

LinkxMidna
LinkxMidna
Niveau 10
15 août 2012 à 19:41:22

@ Happ :d) Youpi , nous sommes deux ! A part que je sais classer les planètes dans l'ordre. :hap:

Jiti :d) J'ai dit ça en me précipitant , en effet j'ai vérifié moi-même. En gros , les draconides sont des pluies d'étoiles filantes en début octobre et les virginides , plutôt en début d'année. :) ( janvier-février. )

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 août 2012 à 19:47:56

coucou :hap: /

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
15 août 2012 à 19:48:29

Voilà, tu peux même pousser jusqu'à mi-avril pour les virginides.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 août 2012 à 19:50:54

Moi aussi je sais faire. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 août 2012 à 20:35:17

Je prend le prochain pack de BF3 rien que pour ce que je vois dans le ciel https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00043/00043959_012.htm :hap:

LinkxMidna
LinkxMidna
Niveau 10
15 août 2012 à 20:38:10

Bien sûr , bien sûr.. :noel:
Mais tout de même bien trouvé !
Faut-il patienter afin de voir des étoiles filantes ? ( Aujourd'hui par exemple. ) Chez moi il fait encore clair et ce qui m'embête , c'est que je dois attendre 22h30~23h00 avant qu'il fasse totalement noir vu qu'on est en été. :-(

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
15 août 2012 à 20:51:25

Re. :bave:

J'étais parti en vacances mais j'me suis fait couillé, y avait pas de wifi là où j'étais du coup... !!

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 août 2012 à 20:54:06

Merci beaucoup pour mon anni, littlegrayman tu chant vraiment bien :coeur:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment