CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 14:57:02

Possibru mais cher, et basse qualité vu qu'il faut qu'il soit fait pour le planétaire ET le cp :hap:
Moi j'en prendrais axé planétaire et qui peut quand même faire du CP pour plus tard :hap:

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
15 août 2012 à 15:01:40

Happlowdit je te conseil celui-là:

http://www.astroshop.de/fr/telescope-dobson-skywatcher-n-254-1200-pyrex-skyliner-classic-dob/p,5025#tab_bar_1_select

Pour le rapport/qualité/prix il est imbattable! d'ailleurs je me le prend en fin de semaine si tout va bien! de plus, ils viennent de l'avoir en stock et d'après mes recherches d'avis, c'est du très bon matériel, fonce! :-)))

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
15 août 2012 à 15:03:47

Ah merde j'avais pas vu que tu voulais faire de l'astrophoto! donc oublie le dob.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 août 2012 à 15:09:25

Ah mince le 252/1200 avait l'air bien en effet mais oui je veux l'astrophoto. :hap:

Sinon tu gardes aucun souvenir et puis j'adore retravaillé les images. :hap:

col :d) :hap:

Rhapa :d) Ben le Mak fait plus du planétaire que CP en fait mais il est pas très puissant en CP d'après des infos. :snif:

col
col
Niveau 10
15 août 2012 à 15:35:31

focal moins de 6, CP.

focal plus de 9, planétaire.

Entre les deux, n'excelle en rien.

Comment, alors, faire les 2, sans sacrifice important?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 15:38:49

Quitte à vouloir faire de l'astrophoto, autant prendre un télescope qui excelle dans une catégorie pour faire de belles photos :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 août 2012 à 15:47:28

30ans orel :bave:
Je te souhaite un Cosmique anniversaire :bave:
Tu veux un cookie? :bave:

Quelqu'un m'envoie un 304/1500 par la poste svp? :svp:

col
col
Niveau 10
15 août 2012 à 15:52:40

C'est trop gros pour toi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 16:01:43

C'est son anniversaire ? :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 août 2012 à 16:02:30

Et moi un 900/9000 :svp:

Pour que je puisse carrément entrer dans la galaxie d'Andromède. :hap:

Rhapa :d) Et donc tu prendrais ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 16:03:44

J'en sais rien :rire:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 août 2012 à 16:05:54

Je vois... je vois. :hap:

Le Mak semble faire du bon boulot. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 16:29:19

j'sais pas du tout quoi prendre comme télescope :(
Il me faudra du planétaire avec un truc potable en CP pour plus tard (si j ai assez de sous pour prendre la monture :hap: ) et une webcam pour l astrophoto pour planétaire :(
Donc ça va être cher :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 août 2012 à 16:33:01

Merci les gars :snif: je suis ému

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 16:34:42

Bon anniversaire \ :hap: / et continue de faire de jolies photos :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 août 2012 à 16:37:30

:bave: on a emussioné orel :bave:

J'ai appris le "discours" de Carl sagan "the pale blue dot" par :coeur: :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 août 2012 à 16:59:16

Et oui nous avons des grands coeurs sur le fofo astro. :hap:

Rhapa :d) Tu prends aussi le Mak tu le test et tu me dis si il vaut le coup. :rire: :hap:

col
col
Niveau 10
15 août 2012 à 17:08:08

les mak que je vois sur astroshop sont tous qualifiés pour du planétaire... une f/d de 11 pour du cp, je sais même pas si ce sera possible pour les gros objets :(

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
15 août 2012 à 17:11:12

Je viens de finir la serie The Wire, elle est geniale. One of the best.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
15 août 2012 à 17:19:15

Happy birthday to you OreeeL !

(Bon Marilyn Monroe le fait mieux mais t'es pas JFK non plus!)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment