CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Coyote_du_coin
Coyote_du_coin
Niveau 5
13 août 2012 à 21:27:55

Jolie bras :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 août 2012 à 22:51:41

ya encore des etoiles filante ce soir :oui:

-KiD-IcaruS-
-KiD-IcaruS-
Niveau 6
13 août 2012 à 23:13:38

Je suis vers Lyon et toujours aucunes etoiles filantes. :-(

Coyote_du_coin
Coyote_du_coin
Niveau 5
13 août 2012 à 23:50:45

J'en ai vu une magnifique samedi soir, elle a littéralement laissé une traînée derrière elle :)

J'ai terminé de traiter ma dernière image, pour la première fois j'ai utilisé 100% Iris la grosse usine à gaz :hap: et du toshop pour le paufinage.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
14 août 2012 à 00:09:24

:)

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
14 août 2012 à 04:01:00

Oui ben j'attend l'image :hap:

col
col
Niveau 10
14 août 2012 à 18:36:03

Au final, on est bien sur ce ptit forum, le forum science est modérer par un tyran incapable et est remplis de kikoo, le forum paranormal... j'aurais essayés mais sa me semble être une perte total, irrécupérable, j'assume le blâme;

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-375394-1-0-1-0-fake-les-images-de-la-nasa.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-355953-3-0-1-0-votre-avis-documentaire-ancient-aliens.htm#message_375373

bref, entre passionné, on est bien :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 18:53:02

Oui :coeur:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
14 août 2012 à 18:57:12

Oui je te plains Col. :hap:

Je pourrais pas être modo du forum paranormal perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 18:58:22

Je pourrais pas être modo tout court, je ferais un carnage... :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
14 août 2012 à 20:15:55

On t'a rien demande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 20:36:01

Hum :question:

col
col
Niveau 10
14 août 2012 à 23:36:42

LGM... toujours aussi poli :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 août 2012 à 00:33:04

Col si tu tente le cocon à mon avis avec ton diamètre ça doit être bien sympa. Vous avez vu que j'ai retapé l'image ;) on m'a jamais autant felicité sur webastro :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344968198-ic5146-vue-stars-4-finalise-retravaille-2-fiiinnaaallll.jpg

Perso moi aussi je ne pourrai as être modo, tu gères plutôt bien tes terres col.

OreL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 00:45:56

Superbe, elle ressemble beaucoup plus à l'apod :bave:

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 août 2012 à 01:22:39

Le modérateur du Sciences, il a bien le profil du gars qui aime contrôle son petit monde et se sentir "puissant". :rire:

col
col
Niveau 10
15 août 2012 à 01:46:03

Le cocon sera ma première cible ce vendredi ou samedi, si la météo me le permet :hap:

Sinon, merci pour le commentaire mais je pense sincèrement a démissionner :-(

Pour les autres, vous pensez quoi de l'idée de reposter l'apod sur le forum, avec traduction, bien entendu? Avec l'intégration des images sur jvc :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 août 2012 à 07:29:38

mais le forum parano quoi.... :rire:
pourquoi avoir choisit celui là plutot que "programmation windows 95"? :hap:

tu te mets à la photo? :bave:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 août 2012 à 09:57:15

Pour ceux qui on la revue ciel & espace, quelqu'un pourrai me filer l'adresse mail pour l'envoi des photos amateurs?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 août 2012 à 10:09:27

le service photo c'est
"f.seguin@cieletespace.fr"
mais chui pas sur que ce soit bien ca pour les photos amateur

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment