Le cocon sera ma première cible ce vendredi ou samedi, si la météo me le permet
Sinon, merci pour le commentaire mais je pense sincèrement a démissionner
Pour les autres, vous pensez quoi de l'idée de reposter l'apod sur le forum, avec traduction, bien entendu? Avec l'intégration des images sur jvc 