CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
11 août 2012 à 00:57:08

Salut moi de mon coté un ciel de malade aussi. :bave:
J'ai pu voir avec le petit 70/900 la magnifique nébuleuse de la Lagune et puis un satellite aussi je peux pas dire lequel mais il a fait un transit devant la Lagune un petit point lumineux. :hap:

Et puis Saturne et Titan et vite fait Mars. :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
11 août 2012 à 01:01:41

Enfin j'ai pas vu Titan ce soir. :(

dodo5631
dodo5631
Niveau 7
11 août 2012 à 11:33:04

Magnifique hier soir les etoiles filantes! J'en ai vu une grosse orange :) Ce soir, rebelote :hap:

Coyote_du_coin
Coyote_du_coin
Niveau 5
11 août 2012 à 13:54:01

Après avoir imagé avec 3h de poses une nébuleuse, à 5h du mat j'allais tout remballer et... Finalement je suis resté encore 1h pour le farcir Jupiter, la photo est magnifique. Vivement la GTR et que Jupiter monte encore un peu :) je ferai des animations des transit des sat de jupiter.

Jevousfaisrever
Jevousfaisrever
Niveau 4
11 août 2012 à 14:01:12

yeah! fait tout péter! :hap:

le documentaire sur la vie exxtraterrestre de arte date trop pour être pertinent... certain truc sont bien mais bon. Ils nous ressortent les mêmes documentaire que l'année dernière

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
11 août 2012 à 18:21:30

C'est vrai que 2011 est une autre epoque.

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
11 août 2012 à 20:39:16

Pourquoi tu as été kick orel ?

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 août 2012 à 13:41:29

Hier soir j'ai cru voir l'ISS avec un ami à l'oeil nu un énorme machin un peu plus gros qu'un avion qui passe dans le ciel. :oui:

à l'oeil nu tellement c'était propre on a vu Andromède en plutôt nette + les Pléiades superbe aussi et puis la Voie Lactée avec son centre. :bave: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 13:47:10

Enfoiré. :hap:

Jevousfaisrever
Jevousfaisrever
Niveau 4
12 août 2012 à 13:49:53

The-Bad
Posté le 11 août 2012 à 18:21:30
C'est vrai que 2011 est une autre epoque.

oui c'est une autre époque, les avancées sont quotidiennes dans ce mileu et 1an c'est beaucoup.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 août 2012 à 15:42:24

J'a

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 août 2012 à 15:44:41

Owned by TAB. :-(

Donc je disais aussi avoir vu moi et mon ami un énorme flash violet dans le ciel comme une sorte d'éclair juste incroyable la puissance aucun bruit pourtant je me demande ce que cela pouvez être (aucun nuage au passage) si quelqu'un a des explications ? :(

Je me demande car je vois des autres personnes dire avoir vu ce genre de truc :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-95005-1-0-1-0-explosions-en-plein-ciel.htm

Jevousfaisrever
Jevousfaisrever
Niveau 4
12 août 2012 à 17:57:06

je les ai vue aussi :hap:

supernova? :(
sursaut gamma? (c'est la même chose facon non? :rire: ) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 19:05:06

Non :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 août 2012 à 19:06:00

HappIowdit
Posté le 12 août 2012 à 13:41:29
Hier soir j'ai cru voir l'ISS avec un ami à l'oeil nu un énorme machin un peu plus gros qu'un avion qui passe dans le ciel.

L'ISS n'est pas plus gros qu'un point lumineux dans le ciel hein.
Très loin de faire la taille d'un avion.

Coyote_du_coin
Coyote_du_coin
Niveau 5
12 août 2012 à 19:21:01

En effet e n'est qu'un point lumineux comparable à l'eclat de Jupiter :oui:

col
col
Niveau 10
12 août 2012 à 21:31:41

Tiens, en parlant de points lumineux dans le ciel, sa vous arrives parfois de voir dans vos oculaires ou chercheur des petits points qui ce déplace? Genre un débris ou un astéroïde? parfois on ne le vois qu'une fraction de seconde, d'autre fois, je peux le suivre un peu mais ils ont des vitesses variables. Ils sont invisible a l’œil nu.

Je dois bien en voir un a deux par soiré :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 21:38:00

En même temps on est bombardé constamment :noel:

col
col
Niveau 10
12 août 2012 à 21:43:19

Oui c'est certains, ça grouille là haut :hap:

Jevousfaisrever
Jevousfaisrever
Niveau 4
12 août 2012 à 21:55:04

le ciel n'est pas immuable les enfant :ange:

mais c'est sur que des fois je vois des truc passer ouais :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment