Tiens, en parlant de points lumineux dans le ciel, sa vous arrives parfois de voir dans vos oculaires ou chercheur des petits points qui ce déplace? Genre un débris ou un astéroïde? parfois on ne le vois qu'une fraction de seconde, d'autre fois, je peux le suivre un peu mais ils ont des vitesses variables. Ils sont invisible a l’œil nu.
Je dois bien en voir un a deux par soiré 