CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 août 2012 à 20:54:21

Hooow Shellshocklive bienvenue :hap: / tu veux savoir quoi sur l'astronomie? :hap:
P.S: remonte 2 ou 3 pages, Tar' est revenue aussi :oui:

(jevousfaisrever c'est moi )

HappIowdit
Posté le 15 août 2012 à 20:35:17
Je prend le prochain pack de BF3 rien que pour ce que je vois dans le ciel https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00043/00043959_012.htm

Non! ciel de skyrim > all :oui:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 août 2012 à 20:55:59

Tar, sort du cops de shellshoklive :noel:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
15 août 2012 à 20:58:09

Orel. :rire:

2 ou 3 pages ? Une dizaine oui ! :noel:

Il a posté que 2 messages ? Il s'est passé quoi, qui a été kické ? :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 août 2012 à 20:59:29

il y a eu une attaque du 15/18 et un topic "onche onche onche" a été publié avec direct 8page dessus :noel:
lgm, orel et moi on a mit un :hap: et pouf kick :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
15 août 2012 à 21:01:03

Oh non pas un topic "onche onche onche" ?!!!

:hap:

Mais donc il est revenu juste pour vous kicker ( :hap: ) ou il compte rester cette fois ? :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 août 2012 à 21:02:12

je ne sais point :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 21:02:30

Vous pensez que je dois m'y prendre combien de temps à l'avance pour choisir mon télescope ? :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 août 2012 à 21:03:02

Et il a demandé au créateur du topic onch onch si il souhaitais déposer pleinte contre nous mais ouf, il a juste répondu onch onch :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
15 août 2012 à 21:04:08

Au pire il suffit d'aller sur le réclam, dire que le modo est absent depuis 3 mois et ils nous foutent un modo temporaire !
Enfin je sais pas, car c'est pas un forum super actif.

Sinon vous avez le replay de l'aterrisage de Curiosity ? Je l'ai raté.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 août 2012 à 21:04:48

Tout dépend des stocks et de la boutique. Chez optique unterlinden tu l'as dans la semaine :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 août 2012 à 21:06:32

on a bien tenté dis toi mais les admin restent sans rien faire, ils avaient bien bloqué certains topic mais ça 'est arrété là :-(

cherche sur yout*be jeune poire :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 août 2012 à 21:07:00

Le replay de l’atterrissage OMG :rire: :rire:

OreL :d) Tu as vu ce que j'ai fais de ta photo sur ton topic ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 21:07:24

j'ai trouvé celle là vite fait :hap: http://www.youtube.com/watch?v=cZlo0wHx9bk

OreL :d) j'vais surtout choisir par rapport aux prix :noel: faudra que je fouille un peu tous les sites :(
La livraison d'oculaires, collimateur ou autre c'est aussi rapide ?

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
15 août 2012 à 21:08:28

T'es qui Rhapafromage ? Je ne me souviens pas de toi. :hap:

Ça te fait rire Happlow ? :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 août 2012 à 21:10:53

:oui: à chaque fois que j'ai commandé du bordel, c'est très rapide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 21:12:06

J'ai fait une petite apparition l'été dernier, mon activité ici était de plus en plus intense ces dernières semaines :hap:
C'est grâce aux photos d'orel qui m'ont donné envie d'en apprendre plus et de rester parmi vous.. :hap:

LinkxMidna
LinkxMidna
Niveau 10
15 août 2012 à 21:12:24

J'ai déjà vu des télescopes dans un des magasins "Nature&Découvertes" , il avaient l'air vraiment perfectionnés , mais hors de prix ! ( 500-600 euros , et s'il faut rajouter des extensions pour mieux observer.. )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 21:12:59

Ca va mon budget est de 600 :noel:
J'vais attendre octobre pour voir, les prix auront un peu baissé je pense :(

LinkxMidna
LinkxMidna
Niveau 10
15 août 2012 à 21:16:10

Je viens de trouver ça sur le site du magasin en question. Lequel est le plus adapté pour un débutant ? ( Je précise au cas où , que je ne fais aucune pub en postant ce lien. )

LinkxMidna
LinkxMidna
Niveau 10
15 août 2012 à 21:16:30

http://www.natureetdecouvertes.com/Produit/Recherche?Query=t%C3%A9l%C3%A9scope#3 Désolé.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment