Hooow Shellshocklive bienvenue
/ tu veux savoir quoi sur l'astronomie? 
P.S: remonte 2 ou 3 pages, Tar' est revenue aussi
(jevousfaisrever c'est moi )
HappIowdit
Posté le 15 août 2012 à 20:35:17
Je prend le prochain pack de BF3 rien que pour ce que je vois dans le ciel https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00043/00043959_012.htm
Non! ciel de skyrim > all 