Mais attention à ne pas enlever toutes les lettres des mots que tu écris car ce sont tes messages qui risquent d'être vides
Déjà je ne comprends pas ton français.
Elle ne va pas créer de bulle.L'espace-temps sera modifié c'est tout.
La lumière elle se déplace en ligne droite tout le temps.Avant, pendant et après l'espace-temps modifié. Elle ne se courbe pas.
heu si la lumière se courbe (exemple des lentilles gravitationnelles).
Je pense que c'est un troll les mecs , don't feed
Déjà c'était mon exemple steuplé.
Et la lentille gravitationnelle modifie la géométrie locale (l'espace-temps donc). On est d'accord là-dessus.
Donc la lumière même en allant toujours en ligne droite est soumise à cette géométrie on est d'accord (sinon elle est littéralement hors-dimension).
Tu me demandes de ne pas feed un troll sur le Blabla.
A moi ?
pour l'instant oublie la lumiere , et dit moi esque tu es conscient que plus tu va t'éloigné de la terre , plus le temp va accéléré ?
OH PUTIN LES MECS
http://www.universcience.tv/media/4858/qu-est-ce-qui-fait-durer-le-temps--.html débat de 40 min avec étienne klein sur le temps
Ouh yeah les résultats
Mention TB, 20 en physique et maths mais 16 en SVT
Link Ouais c'est ça ouais.
ocean_cosmic a tout à fait raison, jiti et Gouni arrêtez de raconter n'importe quoi.
Tu vas pas me faire prendre une photo de mon relevé de notes quand même ?
C'est ta minute de gloire, vas y frime.
haha ouais mon prof de physique est...
Link photo sinon phaque
bien le nouveau troll ocean_cosmic?
?
Pfff j'vais eu 17.5 en philo alors norage
V'la la matière aussi.
j'ai 2 visage , soit je troll pour rigoler quand j'ai rien a faire , soit je parle sérieux quand ca en vaut la peine.
en l'occurrence ici les discution semble asardeuse et stérile. donc normale que je troll pour rigolé et passé le temps non ?
Tu veux une médaille ?
Tu dois surtout avoir une gueule de tarlouse
Je suis sûr que tu ressemble à rien
bon a par vous il ya des gens sérieux qui aime parler d'astronomie ici ou pas
D'astronomie oui.Pourquoi ?