CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
06 juillet 2012 à 21:27:51

Mais attention à ne pas enlever toutes les lettres des mots que tu écris car ce sont tes messages qui risquent d'être vides :peur:

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:28:10

Déjà je ne comprends pas ton français.

Elle ne va pas créer de bulle.
L'espace-temps sera modifié c'est tout.

La lumière elle se déplace en ligne droite tout le temps.
Avant, pendant et après l'espace-temps modifié. Elle ne se courbe pas.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
06 juillet 2012 à 21:30:31

heu si la lumière se courbe (exemple des lentilles gravitationnelles).

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:32:55

Je pense que c'est un troll les mecs , don't feed

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:34:01

Déjà c'était mon exemple steuplé. :noel:

Et la lentille gravitationnelle modifie la géométrie locale (l'espace-temps donc). On est d'accord là-dessus.

Donc la lumière même en allant toujours en ligne droite est soumise à cette géométrie on est d'accord (sinon elle est littéralement hors-dimension).

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:34:58

Tu me demandes de ne pas feed un troll sur le Blabla.

A moi ? :noel:

ocean_cosmic
ocean_cosmic
Niveau 5
06 juillet 2012 à 21:35:17

pour l'instant oublie la lumiere , et dit moi esque tu es conscient que plus tu va t'éloigné de la terre , plus le temp va accéléré ?

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:46:06

OH PUTIN LES MECS :bave:

http://www.universcience.tv/media/4858/qu-est-ce-qui-fait-durer-le-temps--.html débat de 40 min avec étienne klein sur le temps :bave: :bave:

link1628
link1628
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:56:39

Ouh yeah les résultats :cool:

Mention TB, 20 en physique et maths mais 16 en SVT :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:01:21

Link :d) Ouais c'est ça ouais. :hap:

ocean_cosmic a tout à fait raison, jiti et Gouni arrêtez de raconter n'importe quoi. :sarcastic: :hap:

link1628
link1628
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:23:17

Tu vas pas me faire prendre une photo de mon relevé de notes quand même ? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:26:17

C'est ta minute de gloire, vas y frime. :cool:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:37:42

haha :noel: ouais mon prof de physique est... :coeur:

Link photo sinon phaque :hap:

bien le nouveau troll ocean_cosmic? :hap:

:hap: ?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
06 juillet 2012 à 22:37:50

Pfff j'vais eu 17.5 en philo alors norage :ok:

:hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:42:50

V'la la matière aussi. :hap:

ocean_cosmic
ocean_cosmic
Niveau 5
06 juillet 2012 à 22:51:03

j'ai 2 visage , soit je troll pour rigoler quand j'ai rien a faire , soit je parle sérieux quand ca en vaut la peine.

en l'occurrence ici les discution semble asardeuse et stérile. donc normale que je troll pour rigolé et passé le temps non ?

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:55:46

Tu veux une médaille ?

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
06 juillet 2012 à 23:04:36

Tu dois surtout avoir une gueule de tarlouse :hap:

Je suis sûr que tu ressemble à rien :oui:

ocean_cosmic
ocean_cosmic
Niveau 5
06 juillet 2012 à 23:09:05

bon a par vous il ya des gens sérieux qui aime parler d'astronomie ici ou pas

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:11:11

D'astronomie oui.
Pourquoi ? :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment