CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:52:15

Gouni va voir dans le fond diffus cosmologique si on y est :hap:

Merci bush :hap: en fait elle est carrément photographe (elle a le diplôme :hap: ) donc ca me paraît normal qu'elle en ait un bon :hap:
J'ai tenté des pauses de 40sec mais on y voit que vega altair et deneb, donc j'ai prolongé jusqu à 1min30 et on distingue toutes les étoiles de la lyre, (qui sont très faibles) puis beaucoup d'autre constellation, mais j'ai mis 1600 ISO donc ya du bruit :hap: elle s'amuse a la retoucher ce soir je vous la montre demain si j'ai le temps. Et demain soir je m'amuserais a faire des pauses plus longues avec un ISO plus faible. :hap:
Je commence a piger votre langage :hap:

Demain je passe le permit aussi :hap:
Restez chez vous :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:56:10

Bon j'ai testé 3 types de prise de vue :

1 - Je laisse le Dark se faire par l'APN (suppression bruit élevé)
2 - Je prend une photo sans suppression de bruit
3 - Je prend une photo et arrête l'APN pendant la suppression du bruit

1 - Une photo basique rien d’anormal
2 - Une photo avec du bruit,mon mode de prise habituel
3 - Une photo avec du bruit électronique en plus du bruit habituel,plein de point rouge,bleu,vert

+ bonus : North America nebula en one shoot 164s à ISO 800

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341784102-2_4.jpg

Ca "pétille" de bruit j'ai envie de dire :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:22:50

C'est quoi "ISO 800" ? :hap: :hap:

Tete2Teub tu m'as pas répondu. :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:29:14

C'est la sensibilité de l'APN,par exemple à ISO 50,j'aurais une photo quasi noir avec seulement l'étoile la plus brillante et à ISO 6400 une photo surement cramé avec un bruit tellement élevé que la photo serait in-retouchable

ISO 800 est le juste choix entre bruit et temps de pose pour la plupart des APN

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:35:56

D'accord Bush' :coeur:

Tu es sur BF3 ou je vais devoir jouer seul ? :coeur: :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:38:54

Si tu veux mon ID c'est Klapeful

Je jouerai avec toi demain si tu veux.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:51:37

J'ai déjà fait des parties avec toi ou je confond avec un autre du fofo :doute:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 juillet 2012 à 10:09:26

Tu m'as déjà jeune pomme :hap:
C'est Teikoto84 :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
09 juillet 2012 à 11:22:53

Vous confondez :rire:

J'ai jamais joué avec vous les gars,d'ailleurs il me dit que ton pseudo n'existe pas Tete2buche .. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:38:35

L :hap: L
J'ai vérifié, c'est bien Teikoto84, jeune gomme :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:40:24

Hapllowbide toi c'est bien "L3ns0iis-62" ? :hap:
:hap: ?

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:59:45

J'ai ajouté Happlowdit mais je t'ai toujours pas trouvé tete2autruche,ajoute moi,ça sera plus simple :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:36:41

ok :hap:
mais je go a la fnac là :hap:

:bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:05:05

Orel ya Besançon sur France 3 pour le tour de france :bave:
Dis QUOUQUOU TF1! / :hap: \

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:05:57

Mets ton télescope sur la route quand le peloton va passer. :noel:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:23:31

C'est vraiment une belle ville Toulouse

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
09 juillet 2012 à 18:11:48

Le télescope sur la route. :rire: :hap:

tete2teub :d) Oui c'est bien ça. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 juillet 2012 à 18:15:38

cesse donc de m'apostropher ainsi, jeune cagette d'abricot! :hap:

et bien je t'ai :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:14:35

tete2gland :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:01:31

chut :hap:
je peux meme pas te ddb vue que ca servira a rien :hap:

sinon vos pseudo sur League of legend? :hap:
moi c'est "weshcapitaliste"

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment