CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:18:24

Ou alors tu vas pas en amphi, comme ça c'est reglé :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:47:37

nova pour ce prix là tu peux avoir un PC gaming qui te fera tourner tes jeux avec une qualité moyenne, c'est mieux que d'investir dans un portable de merde qui va claquer d'ici un an ou deux. :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:48:21

Ce sera un toshiba satellite l855, je crois :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:48:31

Et si Astro 8go ça sert, et puis c'est pas cher donc autant en prendre maintenant que quand les prix auront augmentés !

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:49:31

Non c'est de la merde.

En + 4h30 d'autonomie pour un pc portable :malade:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:50:09

Non mais le post qui part 15min après que j'ai cliqué :rire:

Non mais je peux pas avoir un fixe, je serais dans un 34m carré l'année prochaine :rire:
Pas la place :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:59:52

Et ? ça se met sur une table ça prend pas de place

col
col
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:17:27

Perso je suis de la veille école, la quantité de ram doit se baser sur l'application voulu, ici, c'est les jeux... perso j'en connais pas un qui demande plus de 8go donc vaut mieux se concentrer sur la fréquence. La plus commune est la ddr3 1333mhz (pc10666), les motherboards gamer récents peuvent aller jusqu’à 2400mhz (pc19200).

Y'a toujours matière a débat, certains vont recommander un kit 16go@1600 mhz (bon rapport qualité prix en ce moment) mais je considère que la ram est quelque chose d’excessivement facile a upgrader et donc que si 8go devient limite, on peut très facilement ajouter d'autre barrette dans un futur ou les prix seront toujours moindre.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:36:25

Thanks col :hap:

Fort boyard et la cellule de l'alerte rouge :bave: :bave:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
07 juillet 2012 à 21:46:32

tete2supernova prend toi un aille pad (ou hi pade à la sarko :cool: )

Tu parts ou l'année prochaine?

Je compte sur toi pour passer à besac pour la soirée astro que j'ai planifié Mardi soir hein.

Mes gosses sont devant fort boyau :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:47:10

Orel une photo de tes gosses en maillot à la plage s'il te plaît ?

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:47:28

:hap: *

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:10:42

je pars à montpellier a la fac de science UM2 donc je verrais pas beaucoup d'étoiles :-( ( :snif: :snif2: :snif2: )
Mais je choperais la voiture de ma soeur avec qui je vais habiter pour m'éloigner de la ville :oui:
si je t'avais connus l'été dernier je serais venus te choper ton telescope :noel: j'étais pendant une semaine en championnat de france par équipe de ligue de tir a l'arc :hap:

ils ont découvert le corp féminin lors de la cellule de l'alerte rouge :oui:

shellshocklive le pédobeaaaareuuh :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:16:28

p.s. : http://www.cerimes.fr/le-catalogue/lastronomie-des-neutrinos.html

:hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
07 juillet 2012 à 22:18:08

ShellShockLive n'y compte même pas :oui:

L'année prochaine, je vais faire un stage au CHU de Nîmes; peut-être que l'on pourra s'organiser un truc ^^

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:20:27

owiii :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:25:20

hubert reeves est trop agréable à écouter :bave:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:37:20

4go de ram est largement suffisant pour les jeux actuels , 6go si tu veux être tranquille pour les prochains jeux , 8 go inutile. Comme l'a dit col c'est la fréquence le plus important.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:39:49

2.3 ou 2.5ghz je pense que ça va non?
je veux juste league of legend et star craft hein? :hap:
et peut etre des mmorpg gratuits :hap:

Mais wtf :ouch2: Mr reeves qui prend un exemple avec les pokemon :ouch2:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
07 juillet 2012 à 23:25:05

Oui ça pourrai être cool :-)

Ta sœur sera la bienvenue aussi :p)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment