il est bien pour faire tourner league of legend et star craft 2 (et peut etre diablo) a fond?
VassiliZz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:28:48
Non pas du tout
Go tour monté toi même
Concordia
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:30:21
nova go dia3 !
mentalow[bis]
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:35:59
Concordia je parlais de Dl
Tete2supernova
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:12:25
je pense pas diablo 3 mais c'est hypothèse c'est un peu cher et puis star craft d'abord j'ai une quinzaine de potes dessus et mon prof de physique surtout
Pourquoi tu veux un portable? c'est de la merde pour le gaming surtout à ce prix là
8go de ram ca sert strictement à rien , et la carte graphique est pourrie
Gouni
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:48:34
8Go de ram ça sert, mais pas forcément pour le gaming (enfin avec 8Go moi je suis sur de faire des alt-tab sans faire planter l'os)
Tete2supernova
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:49:25
ben cela me semble evident non? je pars a la fac il me faudra un ordi portable
et puis comparé a tous les autres de la fnac c'est celui qui a le meilleur processeur et la meilleure ram
Gouni
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:07:11
Si tu comptes pas jouer pendant les cours, une tablette asus (avec son dock clavier) OU un netbook feront très bien l'affaire.
Tete2supernova
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:10:39
je ne suis pas une bête de travail même si je suis conscient du boulot a fournir pour être parmit les meilleurs donc il me faudra un objet pour me détendre en plus d'une femelle
Orel_25
Niveau 12
07 juillet 2012 à 15:27:34
Femelle pas possible pour toi,
--> go dl un film X
Concordia
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:37:07
Orel 1 - Supernova 0.
Round TWO !
j'ai mégaenvie d'une pizza
Tete2supernova
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:24:47
Pour ceux qui sont sur ps3, invitez moi, mon ordi bug trop donc je peux pas faire de mp alors je le post comme ca Teikoto84
Concordia
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:24:42
putain ca fait au moins 24h que je suis perché c vraiment pepere
http://www.youtube.com/watch?v=5Cnbj_en8M8
Jiti-way
Niveau 61
07 juillet 2012 à 18:32:35
J'ai lu Enter Shakira (c'était intéressant )
Tete2supernova
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:16:50
Concordia du es perché, perché comme les gens qui prennent des truc qui font bizarre au cerveau?
link1628
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:15:01
Le mieux reste quand même un ordi gaming, et un petit ordi pour les amphi