CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
07 juillet 2012 à 12:49:34

Popopopo ça clash :hap:

Au fait, j'ai trouvé nulle part "l'univers dans une coquille de noix" :(

Concordia
Concordia
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:14:22

faut pas aller au rayon BD :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:26:19

http://www.fnac.com/HP-Pavilion-g7-2060sf-17-3-LED/a4072197/w-4#ficheDt

il est bien pour faire tourner league of legend et star craft 2 (et peut etre diablo) a fond?

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:28:48

Non pas du tout :malade:

Go tour monté toi même :ok:

Concordia
Concordia
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:30:21

nova go dia3 ! :-d

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:35:59

Concordia je parlais de Dl :pf:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:12:25

je pense pas diablo 3 mais c'est hypothèse :hap:
c'est un peu cher et puis star craft d'abord :ok: j'ai une quinzaine de potes dessus et mon prof de physique surtout :coeur:

ya quoi qui va pas?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:26:39

http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L855-10P-15-6-LED-Bleu-Metal/a4090019/w-4

je pense qu'il est mieux :oui:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:38:52

Pourquoi tu veux un portable? c'est de la merde pour le gaming surtout à ce prix là :(

8go de ram ca sert strictement à rien , et la carte graphique est pourrie :malade:

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:48:34

8Go de ram ça sert, mais pas forcément pour le gaming (enfin avec 8Go moi je suis sur de faire des alt-tab sans faire planter l'os)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:49:25

ben cela me semble evident non? :(
je pars a la fac il me faudra un ordi portable :hap:

et puis comparé a tous les autres de la fnac c'est celui qui a le meilleur processeur et la meilleure ram :(

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:07:11

Si tu comptes pas jouer pendant les cours, une tablette asus (avec son dock clavier) OU un netbook feront très bien l'affaire. :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:10:39

je ne suis pas une bête de travail même si je suis conscient du boulot a fournir pour être parmit les meilleurs donc il me faudra un objet pour me détendre :hap:
en plus d'une femelle :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
07 juillet 2012 à 15:27:34

Femelle pas possible pour toi,

--> go dl un film X

:oui:

Concordia
Concordia
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:37:07

Orel 1 - Supernova 0.

Round TWO !

j'ai mégaenvie d'une pizza :pf:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:24:47

:pf:

Pour ceux qui sont sur ps3, invitez moi, mon ordi bug trop donc je peux pas faire de mp alors je le post comme ca :hap:
Teikoto84 :oui:

Concordia
Concordia
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:24:42

putain ca fait au moins 24h que je suis perché c vraiment pepere

http://www.youtube.com/watch?v=5Cnbj_en8M8 :)

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
07 juillet 2012 à 18:32:35

J'ai lu Enter Shakira (c'était intéressant :bave: )

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:16:50

Concordia du es perché, perché comme les gens qui prennent des truc qui font bizarre au cerveau? :hap:

link1628
link1628
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:15:01

Le mieux reste quand même un ordi gaming, et un petit ordi pour les amphi :hap:

Un truc tout pas cher quoi :(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment