Un petit moment que j'étais pas venus,hier je me suis éloigné de la ville pour photographier un peux,p'être qu'Orel aura déjà vus mes photos sur webastro mais je l'ai re-poste pour vous :
Lagoon nebula et la trifide 180mm F/2.8 @ F/5.6 à ISO 640 et 135 secondes :
(la région du sagittaire est bien brillante et c'est fais exprès)
http://www.astrobin.com/14389/
Antares et M4 180mm F/2.8 @ F/5.6 à ISO 800 et 135 secondes :
http://www.astrobin.com/14392/
La voie lactée et la nébuleuse du cygne. 180mm F/2.8 @ F/5.6 75 secondes à ISO 800 :
http://www.astrobin.com/14393/
Le grand amas d'hercule : 180 mm F/2.8 @ F/5.6 à ISO 800 139 secondes :
http://astrobin.com/14395/
et Enfin la voie lactée en grand champs (bien cachée par la PL quand même) : 10mm 71 secondes F/5.6 à ISO 800
http://astrob.in/14394/