En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Orel_25
Niveau 12
06 juillet 2012 à 23:11:21
T'y connais rien
col
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:12:05
On aime pas trop discuter avec des idiots avoués, ils gagnent souvent a leur propre jeux.
Orel_25
Niveau 12
06 juillet 2012 à 23:12:20
Pas toi Gouni, l'autre abruti
Tete2supernova
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:14:51
le bon sens guide nos post
Gouni
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:18:53
col Posté le 6 juillet 2012 à 23:12:05 On aime pas trop discuter avec des idiots avoués, ils gagnent souvent a leur propre jeux.
Joliment dit.
9/10
link1628
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:31:54
Mais ce que vous me forcez à faire quoi, pourquoi n'y a-t-il plus de confiance sur les forums de nos jours
Tete2supernova
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:34:20
spé physique.....
sinon tu as fais comment pour fake ton bulletin?
pas de merite vue les sujet de merdes qu'on a eu
Orel_25
Niveau 12
06 juillet 2012 à 23:36:27
Bien joué link1628
link1628
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:38:27
Merci OreL
Ecoute tete2, bien c'est déjà pas mal Mais comment oses-tu dire ça cela cependant, j'avoue ne pas comprendre, spé Physique > All
Gouni
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:39:03
Bj.
Et le Vassiliz il a eu quoi au bac ?
Gouni
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:40:03
Si tes notes reflètent les deux ans que tu viens de faire, franchement t'es bien pour la prépa.
link1628
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:44:53
A peu près, peut-être pas autant quand même mais merci Gouni, j'espère m'en sortir tout de même (mais le fais de pouvoir se rabattre sur la FAC ça soulage).
Il a du avoir des bonnes notes lui aussi ma foi !
Tete2supernova
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:50:36
désolé ma mauvaise foi revient
Tete2supernova
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:59:55
wtf il était pas ban le JyWc?
Rhumedete
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:00:02
Bien sur ya des autistes qui up le Topic hs...
Gouni
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:04:16
Y a un beauff de 19 ans qui veut me faire croire qu'il est en M1 à l'Ens ulm sur le métiers.
Concordia
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:44:19
Après si c'est Concordia qui se cache derrière ce pseudo, je te prierai d'arrêter.
ah ben merci connard
la plupars de mes potes qui étaient en term n'ont pas eu leur bac
Tete2supernova
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:49:27
ca arrive hein tu les verra pas du w-e si ils sont aux rattrapages