CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
09 juillet 2012 à 21:49:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341863090-iPhone-image-07-09-2012..jpg

Prêt à tirer :mort:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
09 juillet 2012 à 21:58:28

Tete2supernono ce putain de tour de France à créer un bouchon intersidéral, j'ai mis 1h pour sortir de besançon au lieu de 10mn en temps normal :hap:

Le voisin du coin pomé ou je suis est venu me voir intrigué par l'engin lol! Le mec est super sympa, il vient de m'offrir une bouteille de champagne lol! Il est venu avec son gosse et il est fan du ciel. Il est tout happy car je lui ai dit que la prochaine fois je vais lui montrer 2 trois truc :) Jupiter andromede l'une etc...

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:22:28

OMG les gens j'ai trop pensé à vous.
Je suis allé sur la plage, sur une côte Californienne, la nuit dernière. Sachant que je suis à Santa Barbara (donc loin des grosses villes) et plus précisément sur le campus de UCSB, il y a très peu de pollution lumineuse...
OMG le nombre d'étoiles que j'ai vu :snif: Ca me rappelle mes habituelles vacances dans les Pyrénées. La seule différence est que je suis à une latitude bien différente (environ 34°N alors que Paris c'est 46°N) du coup le ciel est différent. Amazing :bave:

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:22:46

l'une, d'accord. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:23:34

Et t'attends quoi pour nous poster des photos ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2012 à 22:26:00

"l'une"
Le champagne t'as pas réussi :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:27:01

Gouni dans son délire... :hap:

C'est cool ca orel :hap:

Et south_killer tu veux que je rage? :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:27:13

J'ai passé 1h à essayer de prendre des photos correctes. Sauf que je pensais pas avoir à faire ce genre de photo donc j'ai pas pris mon bel objectif. J'ai pris mon appareil de tourisme classique, qui est très bien pour faire des photos de touriste ou des photos de paysages, mais par exemple pour régler tous les paramètres utiles à la prise de photos nocturnes (typiquement FOV et temps d'exposition) ben là c'est la grosse merde :hap: Et j'ai pas le matériel adéquat pour faire des photos longues exposition... A moins de poser mon appareil à l'arrache sur une barrière :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:30:06

Bon je vais à la plage, bisous à ce soir :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
09 juillet 2012 à 22:31:45

Ahah je me doutais que je me prendrai une remarque, mais c'est ce putain de correcteur automatique :nah:

Bande de zobie

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
09 juillet 2012 à 22:32:40

Et ma photo south :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:34:08

De moi tout nu sur l'étoile de MJ ? :noel:
Quand j'irais à Hollywood, car finalement j'y suis pas allé ce week end. Peut être dans une 10aine de jours :noel:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:08:46

Tu veux lui montrer Jupiter OreL ? :hap:

Bonne chance,si le voisin et son fils on la patience d'attendre 5h du matin :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:51:46

Wow putin les photos que je viens de prendre :bave:
J'ai hurlay quand j'ai vue qu'il y avait carrément plus d'étoiles sur la photo que en vrai :noel: mais chui aux abord d'une ville de 30000habitants donc ya pas mal de pollution lumineuse :bave:
Demain promis je vous montre mes exploit :bave:
Je me languis mercredi d'avoir mon papier rose et de partir loin de la ville :bave:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
10 juillet 2012 à 01:00:00

T'as raison faut toujours avoir un rouleau de PQ quand on va dans la cambrousse. :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 juillet 2012 à 01:39:06

putain, je suis vert, ma soirée niqué par la brume... ça me soule cette météo de merde!

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
10 juillet 2012 à 04:20:07

Y'a des gens sur Lens qui ragent actuellement ? :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
10 juillet 2012 à 05:18:49

Rager pourquoi ?
Il y a un beau soleil, pas un nuage à l'horizon.
Oh wait... I'm in California bitch :noel:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
10 juillet 2012 à 06:07:28

Debout bande de beach l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 juillet 2012 à 09:41:13

Tu nous insulte de plage? :hap:

Je dois aller rendre les livre a mon lycée dans 15min, chui dans mon lit.... :rire:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment