lol chez moi le ciel est violet donc bon...
ouais j'aime vraiment gouni, j'ai même un ami de primaire qui a tout quitté pour devenir moine ya deux ans... c'est classe je trouve ce style de vie...
Et j'aime aussi le zoroastrisme, si on avait à choisir obligatoirement une religion, ça serait celle là
mais mon péché mignon c'est la religion "armée du gabon" http://www.youtube.com/watch?v=dvCbPRgFotk 