CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Concordia
Concordia
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:57:40

Ai au moins la descence d'attendre que tes parents dorment pour te branlay :sarcastic:

:noel:

owi faudra que tu nous montre ce cours de foi :coeur:

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:09:02

http://www.youtube.com/watch?v=IaZMST-vHfM

Sympathique petit morceau

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:48:07

Genre Mesca, t'aimes vraiment l'hindouisme ou c'est de l'ironie ? :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:08:34

Je veux un zipad :(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:25:59

Mon télescope me saoule les planètes font tous la même lumière et on voit rien alors que c'est un télescope pour les débutants normalement. :snif:

Concordia
Concordia
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:36:09

lol chez moi le ciel est violet donc bon...

ouais j'aime vraiment gouni, j'ai même un ami de primaire qui a tout quitté pour devenir moine ya deux ans... c'est classe je trouve ce style de vie...

Et j'aime aussi le zoroastrisme, si on avait à choisir obligatoirement une religion, ça serait celle là :ok:

mais mon péché mignon c'est la religion "armée du gabon" http://www.youtube.com/watch?v=dvCbPRgFotk :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:38:12

Comment on peut nettoyer les verres du télescope ? Quel produit prendre ? :( :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:48:21

Bon il m'énerve cette daube de télescope et puis mon pote qui a voulu nettoyer la buée avec du sopalin à du enrayer les verres...

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
09 mai 2012 à 22:56:32

C'est une lunette?

Moi demain soir, je part chasser une galaxie :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:02:33

Ben oui ça doit être une lunette et puis quand je regarde une planète par exemple Vénus.
Elle est toute blanche sans rien à voir et puis on voit comme des microbes sur l'écran donc on voit encore moins bien et ça veut pas partir vraiment je suis blasé de l'astronomie...

Concordia
Concordia
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:04:01

Tu vises laquel Orel? :)

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
09 mai 2012 à 23:05:19

J'hésite entre 2 cibles

Concordia
Concordia
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:08:42

désolé mais :d) www.youtube.com/watch?v=kfh4Q_BbAaM#t=58s

:rire: :rore: :rure:

Concordia
Concordia
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:12:06

http://www.youtube.com/watch?v=kfh4Q_BbAaM#t=0m58s

mince je m'orélise à fail lien :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:12:10

Bon ben si personne ne me dit ce qui va pas...

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
09 mai 2012 à 23:14:06

Si tu vois des microbes qui est sûrement de la poussière c'est que tu à un problème sur ta MAP. C'est quoi comme lunette?

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:16:15

Lunette Skylux 45-337.

Je sais pas si c'est ça que tu voulais savoir.

Concordia
Concordia
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:16:21

peut être que ton pote à mis son gland baveux sur le miroir.

mais avant j'avais une lunette astro, je l'ai nettoyer plein de fois, la qualité ne changeait pas. (qualité de merde au passage).

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
09 mai 2012 à 23:18:11

Samedi je vais t'en foirer plein de liens si ma soirée se passe bien. Dès que je sors du taffe, je fou le scope dans la micra et go la campagne à 20h :

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:21:50

Mais normalement avec mon Skylux on devrait voir Saturne et ses anneaux et quand je viens à me mettre sur Saturne je vois une boule bleue c'est normal ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment