PoissonAustral Voir le profil de PoissonAustral [K][X][C]
Posté le 9 mai 2012 à 07:58:49 Avertir un administrateur
Orel le has-been quoi
Plus sérieusement, Concordia j'ai un 254/1200, pour Saturne je pense que j'utilisais mon oculaire 5mm avec Barlow x2, pour la première Lune j'ai utilisé mon 10mm et pour les deux autres juste le 5.
C'est le sky-watcher rétractable
En tout cas, je vais chercher le miens tout a l'heure 