CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 mai 2012 à 00:33:44

Je t'ai dit mars est trop loin maintenant.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:36:39

Mais la turbulence provoque quoi ? :peur:

Et Mars j'ai mis en 20 mm et je vois un peu des trucs mais bon comme tu dis elle est trop loin. :-(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:42:11

Bref j'ai un télescope bidesque. :snif:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 mai 2012 à 07:31:13

Oui :hap:

~ :hap: ~

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 mai 2012 à 08:21:05

Ouais Mesca, moi la quasi-totalité de la famille l'est. :hap:
Mais bon je trouve pas ça très intéressant ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 10:37:09

:rire:

http://img51.imageshack.us/img51/5641/nouvelleimagel.jpg

:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 10:40:32

Rohh le bide, image trop petite :hap:

Voilà mieux

http://imageshack.us/photo/my-images/7/nouvelleimageh.jpg/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 10:43:41

Oh bordel j'avais pas vu l'encadré qui masque :malade:

Bon http://imageshack.us/photo/my-images/571/nouvelleimages.jpg/

J'espère au moins que ca va vous faire autant rire que moi :nonnon:

:dehors:

Concordia
Concordia
Niveau 10
10 mai 2012 à 11:04:27

Ah bon gouni, t'es d'origine Indienne?

Lol mad, le mec a grave envie de croire que c'est un ET on dirait.

pourtant quand on voit un bébé arlequin, on a enfin de penser pareil, hélas c'est juste des anomalies ou des évolutions rare...

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 mai 2012 à 11:12:58

Mes parents sont mauriciens ouais :oui:

Concordia
Concordia
Niveau 10
10 mai 2012 à 11:35:14

Ah tiens c'est interessant ça, j'pensais que c'était plutôt catho là bas, vu que ça l'est pour le sud de l'afrique et madagascar et la réunion.

T'es un peu un Raj koothrappali alors vu tes études aussi :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 mai 2012 à 11:40:13

:noel:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
10 mai 2012 à 13:19:56

ais wtf on avait pas conclu le débat sur le crane y'a quelque chose comme 6 mois ? :rire:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:00:55

"J'ai 18ans dans un mois pile cher maitre lgm"

Je t'imaginais bien plus jeune, du genre venu direct du forum -15.

col
col
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:07:34

PoissonAustral Voir le profil de PoissonAustral [K][X][C]
Posté le 9 mai 2012 à 07:58:49 Avertir un administrateur
Orel le has-been quoi :hap:

Plus sérieusement, Concordia j'ai un 254/1200, pour Saturne je pense que j'utilisais mon oculaire 5mm avec Barlow x2, pour la première Lune j'ai utilisé mon 10mm et pour les deux autres juste le 5.

:d) C'est le sky-watcher rétractable :question:

En tout cas, je vais chercher le miens tout a l'heure :cool:

PoissonAustral
PoissonAustral
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:32:25

Non col ce n'est pas le rétractable, mais c'est bien un Skywatcher :ok:

( http://www.astroshop.de/fr/telescope-dobson-skywatcher-n-254-1200-pyrex-skyliner-classic-dob/p,5025 c'est celui là )

col
col
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:46:47

Ah ok :merci:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 mai 2012 à 18:52:24

C'est un bœuf ton engin lol

Bon les gars dans 1h je part en rase campagne, tout est dans la bagnole, les 2 batteries du portable sont rechargé :oui: ainsi que les 3 batteries du 30D sans oublier la batterie de voiture qui alimente la monture ainsi que la batterie 12V de la résistance chauffante :peur: la merde toutes ces batteries lol

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:53:19

J'espère que tu te feras électrocuté avec du 1 volt. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:54:30

Bande de racl :hap: arretez de vous la peter :hap:

Sinon je viens d'acheter poussiere d'etoile edition 2009 :bave:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment