CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:04:01

La provence et le luberon sont les plus beau paysages de France :noel:
Tous les parigos nous envies :hap:

col
col
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:10:56

http://i2.kym-cdn.com/photos/images/original/000/101/781/Y0UJC.png

mfw je pige rien a ce que tu dis :rire:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
10 mai 2012 à 20:11:06

Je préfère les Pyrénées :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:35:15

Omg col :rire:

On reprend :hap:
En aout je travaille a la mairie (de carpentras, ville de christophe martichon :fete: ) .
En septembre je fais les vendange a vacqueyras :hap:

C'est clair?

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:42:14

Je préfère les plaines d'Alsace :bave:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:43:54

Je prefere la mere de tete2bogda :bave:

col
col
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:47:03

nah mais sur le coup, je me demandais c'était quoi un luberon et un parigos :rire:

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:48:06

Ah ouais d'accord col.

Retourne modérer les gens bizarres du Paranormal. :hap:
Va mon enfant :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:49:19

Le luberon c'est une montagne au dessus de cavaillon :hap:
Et un parigos c'est un nom humoristique pour désigné un parisien :hap:

Lgm fais gaffe car je vois un D arrivé :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:54:31

"Je préfère les Pyrénées"

don't be jealous. :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:57:01

C'est simple, regarde la gloire de mon père et vous voyez a peu pres la ou je vis :coeur:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
10 mai 2012 à 21:07:54

"Retourne modérer les gens bizarres du Paranormal. :hap:
Va mon enfant :hap: "

:rire:

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 21:09:36

C'est chez moi ca http://www.photo-alsace.com/photo-ref-n24881.html
:content:

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 mai 2012 à 21:34:03
happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:09:12

Moi je suis en campagne. :( :hap:

PoissonAustral
PoissonAustral
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:17:04

tete2supernova t'habites où dans le Vaucluse, si c'est pas trop indiscret ?

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
11 mai 2012 à 00:13:34

Jolie ciel chez moi j'ai eu la chance de voir Saturne avec les anneaux en pas très grand 1/15ème de l'écran malheureusement sinon le reste bof bof à part Vénus. :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
11 mai 2012 à 01:13:06

C'est chaud, je comprends les messages de Nova parfaitement, pas comme si ses phrases avaient un sens caché et/ou mal tournée.

Faisont un test, col dit moi si tu me comprend clairement :d)

Sur le chemin me menant à ma demeure j'eusse oser une enieme approche avec celle qui m'tourmente parfois aupres de morphée, seul l'écho m'invita à aller fumer cette cigarette tant symbolique, et puisse il me satisfaire ou me faire changer. Ainsi serais je apte a de plus grands travaux propre a mes réels envergures et démuserements utopiquement parfaite :)

col
col
Niveau 10
11 mai 2012 à 02:27:13

:hap: fuck off :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
11 mai 2012 à 04:49:34

Je viens juste de rentrer, je vous dis bonne nuit surtout que je me lève dans 3h :pleure:

En tout cas, j'agis ramené un gros poisson :oui:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment