http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1436102/2012/05/09/Une-creature-sous-marine-divise-les-scientifiques.dhtml
c'est un filet de peche
Aoké tete2supernova, perso je suis sur l'Isle sur la sorgue
ah ouais j'aime bien le dimanche la bas sauf en été où ya que des touristes
Ouais j'avoue y a moyen
Tu parles, je viens au lycée à vélo et chaque jour je failli me faire écraser par des allemands qui cherchent leur chemin
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café et...
Non mentalow, non.
Gouni certes la loi le veut... mais filer mon argent à des branlos incompetant j'le sens moyen
Omg marion lepen a fouler le sol de ma ville
Ah bon nova, je pensais qu'elle lévitait moi
Marion ne lévite pas, elle ne marche pas... elle vole tel un ange.
ah vous parlez de sa fille... j'ai cru que ct de marine... pck son vrai prénom c'est marion, et sa file a le même prénom en fait.
C'est pas sa fille mais sa nièce.
Elle reste moche.
Je vous demande de vous arrêter !
culbutable selon moi
Bitoculmétable
Elle est sympatoche
Mais vraiment trop conne puisqu elle est du fn
Argument.
On évalue l'intelligence d'une personne en fonction de ses convictions politiques et culturelles?
Tu me déçois Nova