CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 mai 2012 à 18:54:50

You are a sadique :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 mai 2012 à 18:56:05

C'est bien tête de binoche n tu le lira au les soir au lit pour la veillée de 20h30 :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:59:58

Chaud, nous on s'achete tous des nouveaux telescope, et Nova s'achete un livre pour enfant de la décénie précédente :hap:

Amuse toi bien Orel! :ok:

dommage que j'suis assez loin d'toi, sinon j'serai venu t'accompagner pour apprendre :coeur:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 mai 2012 à 19:03:26

Merci! Je prendrai le compact histoire de faire quelques photos de la soirée ;)

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:10:47

Ce soir ciel sans nuage. :bave: :coeur:

Je vais pouvoir voir si mon télescope est vraiment bidesque ou non. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:12:47

:rire:

En octobre je l'ai le mien normalement :coeur:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:14:22

T*ggle raclure de supernova. :snif: :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:17:24

Mais le diametre dependra de mon budget si ma putin de mairie m accepte pour aout et les vendanges de septembre :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:19:08

Au pire vend ton corps. :troll:

Concordia
Concordia
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:20:29

a la limite si tu taf à la mairie, tu te faufile dans le bureau comptabilité, tu emmet un payement en ta faveur avec un nom bidesque style "dédomagement travaux 11/02/2012" et tu te fais plaisir dans la somme.

va pas mettre + de 1000e, ça se remarque plus facilement.

On m'appelle Flav' les bons tuyaux :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:23:59

Flavie les bons tuyaux ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:24:45

Vue comme je me débrouille quand j'essai de regarder mes "aides mémoire" ( :hap: ) en interro, je préfère pas essayer Mr fla' les bons tuyaux, en prison ya pas de connection internet :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:25:00

Non "Le bon tuyau" il en a qu'un et il est plutôt petit. :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:29:10

Nan, c'est flavian, tête de gland de gouni :noel:

OMG KOM TU TRICH nova, j'appelle ton lycée pour qu'ils ouvrent une commission envers toi! :hap:

Nan mais si vous saviez les budgets des mairies et comment ils réussissent à en faire de la merde.

Je serai moins une pinne en informatique, j'irais me servir chez l'état via des budgets municipaux pour foutre tout ça sur un compte anglais...

Happlow :d)Nan, ce que j'ai en dessous de la ceinture se rapporte plutôt aux cables transatlantique :noel:

col
col
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:30:17

En France, c'est la mairie qui fait le vin? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:34:44

Que dis tu col-eoptère?

col
col
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:37:04

tete2supernova Voir le profil de tete2supernova [K][X][C]
Posté via mobile le 10 mai 2012 à 13:17:24 Avertir un administrateur
Mais le diametre dependra de mon budget si ma putin de mairie m accepte pour aout et les vendanges de septembre :hap:

:d) wait, la vendange c'est bien la récolte des raisins pour en faire du vin? c'est la mairie qui fait sa?

Ou j'ai rien pigé en fait? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:56:04

Ben en aout je travaille peut etre a la mairie, puis en septembre je fais des vendanges :hap:
Pas a la mairie :hap: mais désole si je me suis mal exprimé :-(

Je les ferais a vacqueras :noel: noraj' de la vue que j'aurais sur le mont Ventoux et les dentelles de monmiralle (ou mont miraille :hap: ).
Ca rage les nordiste? :hap:
Bien que demain, en Provence il fait ciel bleu + 32 degrés? :hap:

col
col
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:01:10

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vacqueyras_%28AOC%29

"1300 hectares"

Sachant que j'ai une terre de plus de 300 hectares... oui bien :hap:

Mais j’avoue, c'est beau, ont dirait Hollywood :noel:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/49/Vacqueyras_2005_035.jpg

col
col
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:02:29

Et puis 32 dégrées, c'est trop chaud :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment