CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 mai 2012 à 07:02:14

Eh ben c'est clair comme ca col :hap:

Orel dors bien ~ :sournois: ~

Poission austral :d) Carpentras :cool:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
11 mai 2012 à 11:29:05

Dj-Skeo, il y a trop de fautes pour qu'on puisse comprendre. :o))

Concordia
Concordia
Niveau 10
11 mai 2012 à 11:53:22

ouais j'ai relu vite fait après avoir poster, et ya tellement de fautes d'orthographe que ça rend un peu flou des choses. En même temps après 00h, j'sais plus écrire.

Orel :d) vivement ce soir qu'on puisse voir tout ça! :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 mai 2012 à 12:13:29

Une question me brûle les lèvres, Orel, ta compagne le vit bien que tu parte toute la nuit tout seul? :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
11 mai 2012 à 13:10:32

Les gars, je suis en train de faire le post traitement, et je crois que j'ai ma plus belle image :oui:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
11 mai 2012 à 13:30:46

Reponds pas Orel, c'est une question piege.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
11 mai 2012 à 13:40:20

"Ne t'en fais pas chérie, je tâtais seulement un gros télescope, j'en ai pris plein les yeux"

Et là, c'est le drame. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
11 mai 2012 à 13:50:13

~ :hap: ~

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
11 mai 2012 à 14:03:57

Elle sait juste qui est la force dominante au sein du foyer c'est tout :noel:

Concordia
Concordia
Niveau 10
11 mai 2012 à 14:55:29

OreL_25 Voir le profil de OreL_25
Posté le 11 mai 2012 à 14:03:57 Avertir un administrateur
Elle sait juste qui est la force dominante au sein du foyer c'est tout :noel:

http://static.fjcdn.com/comments/Bitch+Please+you+just+changed+their+colors+_36c8d163ebe4d493fcf4e326903eaf80.jpg :hap:

Pourtant l'astronomie c'est un gros plus je trouve, enfin perso j'ai déjà fais venir des meufs en disant que j'avais un gros telescope... trève de connerie, quand tu leur montre la Lune ou Jupiter elles mouille bien, c'est un bon point pour gérer la gente féminine :ok:

Bon sauf si t'as le petit telescope de Nova :rire:

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 mai 2012 à 15:18:14

Il peut déjà pécho les écolières :noel:

Concordia
Concordia
Niveau 10
11 mai 2012 à 15:32:25

Par écoliere ça englobe une fille allant à l'école? ça va alors c'est assez large pour ne pas sembler pédo :hap:

Nan mais c'est vachement en mode "omg ça doit couter ultra cher ce telescope..." donc c'est un godwin point'

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 mai 2012 à 16:53:39

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1436102/2012/05/09/Une-creature-sous-marine-divise-les-scientifiques.dhtml

Nouvelle espèce de méga méduse ? :noel:

Concordia
Concordia
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:55:33

Chaud, elles les divisent en combien de parti? :malade: quand je vois les news en dessous sur des chats.. :rire:

+lol c'est ridicule le systeme d'impot français, j'ai taffé qques fois en 2011 et je vie chez mes parents... donc en toute logique mes parents doivent déclarer mes revenues pour en taxer une part pour rembourser la dette qu'ils ont créer.

Ils peuvent toujours réver pour qu'un jour je leur verse un centime. :)

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:04:31

Si t'as taffé à mi-temps tu ne paies pas d'impôts

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:07:35

En faite, tu es exonéré d'impôts en-dessous de 4 000 € / an (et des poussières).
Mais faut quand même les déclarer (sauf si t'es boursier évidemment).

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:09:03

Et pour les jobs d'été c'est deux fois le SMIC je crois.

Concordia
Concordia
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:09:09

C'est dès 3x le smic (plafond 4104) en 1 an qu'tu dois payer, or j'ai eu plus.

J'paye la TVA c'est déjà le maximum de ma gentillesse :)

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:24:24

Ben ne pas déclarer ses revenus c'est de la fraude fiscale, avec toutes les conséquences qui en découlent.
Et puis, l'important c'est pas d'avoir taffé "quelques fois", c'est d'avoir gagné assez pour être imposable.
Et, dette ou pas dette, crise ou pas crise, faut payer des impôts.

Mais tu fais ce que tu veux :p)
Je sais qu'à l'Île Maurice, il n'y a pas d'impôts sur les revenus ^^'

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:25:02

l'important pour eux*

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment