CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:58:43

tete2supernova, tu avais pas 15 ans?

Concordia
Concordia
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:59:21

Il a dit collège, que va répondre le jeune nova à une telle attaque? :hap:

mais doit y avoir plein de fac sur ton campus, va aux autres, tant que t'as une carte étudiante tu rentres, et l'alcool y est archi pas cher (genre 2e pour 3 shot de vodka ça fait réver)

j'ai des potes en dut info, ils font des lan de Starcraft eux aussi :rire:

Concordia
Concordia
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:00:48

Fac parisienne à l'est de Paris.

Je suis mescaline et dj-skeo au cas ou certains ne savent pas :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:06:48

Correction, Lycée, petit troll de gouni :noel:

On a deux fête dans l'année, le bal de promo est dans pas longtemps :noel: et attention: dj spécial et jus de pomme, coca, orangina et tout et tout :noel:

J'ai 18ans dans un mois pile sale biatch de lgm :noel:

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:09:06

18 ans ?! Tete2buche ? :ouch:

Concordia
Concordia
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:10:19

chaud putain au lycée j'ai pas eu de fete organisé par le lycée moi. :(

En même temps vu le lycée ou j'étais il y aurait eu plus de weed que de chips :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:16:40

Lycée privé :cool:
Seule contrainte c'est le seul cours "d'annonce de la foi" une fois toute les deux semaine :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:25:17

"d'annonce de la foi"

:pf:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
09 mai 2012 à 20:26:28

C'est un peut notre petit nenfant :hap:

A partir de maintenant, tu nous posteras ton bulletin de note du second et dernier semestre :oui:

Concordia
Concordia
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:27:14

tu kiff ça en plus entendre des vieux puceaux te dire "dans les moments de faiblesses, au lieu de réfléchir de façon cartésienne, priez le seigneur pour qu'il vous vienne en aide" :hap:

j'imagine bien le petit nova troller le père bernard "monsieur, dieu il a créer aussi le carbon 14 pour dater des trucs de + de 300 millions d'années alors qu'le monde a 4000-6000 ans? :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
09 mai 2012 à 20:29:39

A genoux mon fils et flagelle-toi pour ce blasphème en chantant en la gloire de notre père le seigneur tout puissant, créateur de l'univers et de la terre. :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:31:25

quand tu dis "de l'univers et de la terre" c'est un pléonasme, car Dieu dans son immense mensuétude a créer des milliards de galaxies, soit des milliards de milliards d'étoiles et de planètes, en 144 heures humaines :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:33:04

Omg :rire:
Si vous voulez mes bulletins d'accord :noel:
Je peux pas dire grand chose en kt, ya mon ( :coeur: ) prof de philo. Mais j'aime quand le pretre tombe dans le panneau "le big bang est l'origine de l'univers" :noel:

Papa orel :coeur:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
09 mai 2012 à 20:34:19

En effet Concordia, ainsi soit-il mon frère.

http://www.youtube.com/watch?v=JaObCCh61qM

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:35:05

Il a frapper un eleve une fois ya 2ans :noel:
Un ptit con qui l'a bien mérité :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:36:08

Un hérétique. :oui:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
09 mai 2012 à 20:39:28

on vous apprend donc que Galilée était un hérétique et que la terre est le centre de l'univers et par conséquence, le soleil tourne autour de la terre :hap: que c'est beau.

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:41:28

L'héliocentrisme est un modèle qui ne tient pas la route :rire:

:hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:48:42

ouais ils étaient tellement fliqué par l'église qu'ils parlaient en anglais et avec des maths pour communiquer :rire:

les vrais bonnes religions, c'est les polytéistes :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=jgLrYPZHNyY + un peu d'ayahuasca > tout les plaisirs sur terre. :coeur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:54:58

Grave que non, ce qu'il nous "enseigne" ( :rire: ) est plus moderne, mais je réponds plus tard, j'ai un peu de boulot la :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment