En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Jiti-way
Niveau 61
23 novembre 2011 à 15:29:35
En plus ma blague est très conne parce que tu aura beau mettre tes doigts dans la prise de la tour ça fera rien vu qu'elle ne sera pas branchée. :epicfail:
LittleGrayMan
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:34:49
Avis de recherche:
Un homme surnomme jiti-way est soupconne d'homicide volontaire, il porte un poncho et a un accent marseillais, surtout n'agissez pas seuls!
Jiti-way
Niveau 61
23 novembre 2011 à 15:36:58
J'aurais jamais dû parler de mon accent. On va me spotter à 100 kilomètres.
MescaIine
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:43:06
Putaing Con Tu as vu la Lune dit?
Naaan Béta pas celle de la voisineeuuh, regarde dans le ciaiiiil !
Ok j'vais l'open, j'passerai un coup d'aspi btw.
Jiti-way
Niveau 61
23 novembre 2011 à 15:46:56
C'est un peu ça ouais: http://www.youtube.com/watch?v=hUy1zK9B21I
LittleGrayMan
Niveau 10
23 novembre 2011 à 16:07:07
C'est quoi ton prenom ?
MescaIine
Niveau 10
23 novembre 2011 à 16:12:04
C'est Jean-Thimoté, Jiti pour les intimes.
Rage que mon prénom c'le même qu'une planète d'notre système?
LittleGrayMan
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:05:17
Je suis Thimote, Jean-Thimote
Tu t'appelles pas Aline toi ?
MescaIine
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:36:54
Mais bien sur
Jiti-way
Niveau 61
23 novembre 2011 à 18:58:49
En tout cas c'est pas Vénus ça c'est sûr
Jiti-way
Niveau 61
23 novembre 2011 à 18:59:18
Moi c'est Julien, mes parents ont voulu faire original.
Gouni
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:06:30
Tu t'appelles Duranus ?
Gouni
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:43:37
Personne ne devinera le mien ici.
Sauf Tar.
LittleGrayMan
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:54:33
"En tout cas c'est pas Vénus ça c'est sûr "
C'est le premier que j'ai elimine
Ah ok tu me rassure, imagine Jean-Thimote, j'aurais pas su comment reagir ( )
Gouni, Charles, Mohammad, Johnny (comme moi) ?
MescaIine
Niveau 10
24 novembre 2011 à 09:43:51
Tu t'appelles Jonathan?
In fact moi c'est Flavian . (sisi comme le colisée de rome, Amphithéatre Flavian)
J'avais un ami qui s'appelait Marc-Albert, mais on l'a toujours appelé Marça (Comme le marsala )
Gouni
Niveau 10
24 novembre 2011 à 11:00:12
"In fact moi c'est Flavian "
Il est où le rapport avec un nom de planète la ?
Faux Little. Bon un indice, c'est ricain. Et les ricains peuvent l'avoir comme nom ou prénom.
MescaIine
Niveau 10
24 novembre 2011 à 11:21:41
Jason?
Ben ilest nul part le rapport, en même temps j'doute qu'un mec s'appelle Jupiter ou Neptune